Mais comment faisaient-ils, en Amérique, avant l'assaut parasitaire du wokisme?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Mais comment faisaient-ils, en Amérique, avant l'assaut parasitaire du wokisme?

Message par cgelinas »

Mais comment les gens vivant en Amérique (et en Occident) faisaient-ils pour arriver à vivre sans "l'enrichissement culturel" massif-record-sans-fin, sans le genou par-terre pour se prosterner devant BLM, sans les Antifas, sans exporter des milliards au Zélenskistan, sans le féminisme Soros-o-militant anti-tout-ce-qui-ressemble-à-du-patriarcat, sans le tout-important (et prétendu) anti-sémit---e (le mot qu'il est interdit de dire, comme "Voldemort"), sans l'Islamophobie-permanente dès qu'on réfléchit par nous-mêmes à propos de la "religion de paix", sans les transgenres à 5 ans (ou moins), sans les drag-dévoyances-dans-les-bibliothèques-de-quartier, sans le déluge migratoire de remplacement, sans la guerre au CO2, sans la guerre aux familles d'ici (avec le financement des familles d'ailleurs et ailleurs, les deux), sans l'inflation abrasive (et largement artificiellement manufacturée), sans les "shacks" à 500,000$... en région, sans les politiciens-de-carrière multimillionnaires qui font semblant de "comprendre" le peuple... comment... mais COMMENT pouvaient-ils bien y arriver?

Quelqu'un a-t-il une idée comment nos prédécesseurs pouvaient arriver à vivre dans ce qui nous est présenté comme une époque épouvantable pour l'humanité?

À moins que des parasites aient comme objectif de nous faire oublier que l'on puisse déjà avoir pensé, évolué et vécu... autrement.

Et qui sait, à certains moments, peut-être mieux, voire beaucoup mieux.

Mais ça, il ne faut pas en parler parce que ça pourrait contrarier les parasites, pas vrai?

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
famille-au-comptoir-des-confiseries.jpg
famille-au-comptoir-des-confiseries.jpg (165.12 Kio) Consulté 428 fois
couple-en-amour-dans-sa-maison.jpg
couple-en-amour-dans-sa-maison.jpg (82.41 Kio) Consulté 428 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Mais comment faisaient-ils, en Amérique, avant l'assaut parasitaire du wokisme?

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Il est possible que certaines âmes plus sensibles trouvent cette image offensante, voire oppressive vu le thème évoqué.

D'autres ne comprendront tout simplement pas ce qu'ils regardent.

Voilà à quel point les parasites ont pulvérisé notre patrimoine historique.

Et pourquoi il s'avère essentiel de rectifier les narratifs qui confortent les parasitages.

-- -- --
Pièces jointes
cuisine-a-la-maison.jpg
cuisine-a-la-maison.jpg (117.01 Kio) Consulté 404 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre