Et le texte qui accompagne les images des lumières bleues...
Pourquoi ce genre de lumière? NON, ce n'est pas pour faire beau!
(photo ci-bas provenant du Saguenay)
Vous avez remarqué que des lumières étranges, poussent partout? Je vais essayer de vulgariser la chose. Cependant je vous avertie, le contenu est hautement anxiogène.
Il s'agit de la technologie, nommée "optogénétique". Pour faire court, c'est le contrôle absolu de chacune de nos cellules, par la lumière pulsée (à la façon d'un code morse).
Pour ce faire, 2 choses sont essentiellesCes implants sont assimilés dans le corps de plusieurs façons. En premier lieu, les injections. En deuxième, la nourriture et les produits corporels. Je soupçonne également que les médicaments ne soient contaminés.
- Des lumières LED (la couleur bleue étant l'une des plus puissante)
- Des implants synthétiques.
Quels sont les solutions?Autrement, ici j'utilise des complément de "terre de diatomée", dans le but d'endommager les intrus, combiné à du "zéolite activé". La zéolite indigeste, aurait la capacité à adsorber le graphène, puis à l'évacuer du corps par voie naturelle (selles).
- Éviter les injections
- Éviter les lumière LED
- Éviter les produits de soin corporel et hygiénique
- Faites pousser votre nourriture, et éviter celle des magasins (oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
Pour tout vous dire, lorsque ma vue était meilleur, j'étais adepte de piratage de machine (à des fins éducatives). Jamais, je n'aurais pensé devoir expérimenter cela, sur mon propre corps, mais il semble qu'on soit rendu-là. Cette technologie fut testée en premier lieu sur les aveugles, voilà pourquoi je me suis tenu au courant (drôle de hasard).
Je vous laisse ci-bas, des liens officielles. Je vous laisserais également dans les commentaires, des vidéos sur le sujets (dont 2 du WEF).
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse. Prenez soin de vous !
Liens relatifs:
Qu'est-ce qu'un lampadaire 5G?
Optogenetic Stimulation: Le guide Ultime
Optogénétique - Contrôler le cerveau pas la "lumière"
INSERM
Crédit: Alain Bordeleau
-- -- --