Images du 25 décembre 2025

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Images du 25 décembre 2025

Message par cgelinas »

Des images importantes...

Et le texte qui accompagne les images des lumières bleues...

Pourquoi ce genre de lumière? NON, ce n'est pas pour faire beau!

(photo ci-bas provenant du Saguenay)

Vous avez remarqué que des lumières étranges, poussent partout? Je vais essayer de vulgariser la chose. Cependant je vous avertie, le contenu est hautement anxiogène.

Il s'agit de la technologie, nommée "optogénétique". Pour faire court, c'est le contrôle absolu de chacune de nos cellules, par la lumière pulsée (à la façon d'un code morse).

Pour ce faire, 2 choses sont essentielles
  1. Des lumières LED (la couleur bleue étant l'une des plus puissante)
  2. Des implants synthétiques.
Ces implants sont assimilés dans le corps de plusieurs façons. En premier lieu, les injections. En deuxième, la nourriture et les produits corporels. Je soupçonne également que les médicaments ne soient contaminés.

Quels sont les solutions?
  1. Éviter les injections
  2. Éviter les lumière LED
  3. Éviter les produits de soin corporel et hygiénique
  4. Faites pousser votre nourriture, et éviter celle des magasins (oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
Autrement, ici j'utilise des complément de "terre de diatomée", dans le but d'endommager les intrus, combiné à du "zéolite activé". La zéolite indigeste, aurait la capacité à adsorber le graphène, puis à l'évacuer du corps par voie naturelle (selles).

Pour tout vous dire, lorsque ma vue était meilleur, j'étais adepte de piratage de machine (à des fins éducatives). Jamais, je n'aurais pensé devoir expérimenter cela, sur mon propre corps, mais il semble qu'on soit rendu-là. Cette technologie fut testée en premier lieu sur les aveugles, voilà pourquoi je me suis tenu au courant (drôle de hasard).

Je vous laisse ci-bas, des liens officielles. Je vous laisserais également dans les commentaires, des vidéos sur le sujets (dont 2 du WEF).

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse. Prenez soin de vous !

Liens relatifs:

Qu'est-ce qu'un lampadaire 5G?

Optogenetic Stimulation: Le guide Ultime

Optogénétique - Contrôler le cerveau pas la "lumière"

INSERM

Crédit: Alain Bordeleau

-- -- --
Pièces jointes
lumieres-bleues-2.jpg
lumieres-bleues-2.jpg (76.07 Kio) Consulté 121 fois
lumieres-bleues-1.jpg
lumieres-bleues-1.jpg (68.94 Kio) Consulté 121 fois
changement-de-lumiere.jpg
changement-de-lumiere.jpg (67.71 Kio) Consulté 121 fois
FENBENDAZOLE - PROTOCOLE DE JOE TIPPENS - EST LE MEILLEUR VERMIFUGE ET NETTOYANT CONTRE LES PARASITES À LARGE SPECTRE - ET POUR LE TRAITEMENT DU CANCER<br /><br />Source: https://www.facebook.com/pierre.arseneault.77/posts/pfbid09rKbGnfpCtBKyJuC4rX7Lu9ucvLHqhkKDs5N281yUQCSCFo2yHFBtSe3BFFnHQcol
FENBENDAZOLE - PROTOCOLE DE JOE TIPPENS - EST LE MEILLEUR VERMIFUGE ET NETTOYANT CONTRE LES PARASITES À LARGE SPECTRE - ET POUR LE TRAITEMENT DU CANCER

Source: https://www.facebook.com/pierre.arseneault.77/posts/pfbid09rKbGnfpCtBKyJuC4rX7Lu9ucvLHqhkKDs5N281yUQCSCFo2yHFBtSe3BFFnHQcol
fenbendazole.jpg (80.86 Kio) Consulté 122 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Images du 25 décembre 2025

Message par cgelinas »

Encode des images qui circulent dans les réseaux sociaux...

-- -- --
Pièces jointes
ce-qui-se-passe-vraiment.jpg
ce-qui-se-passe-vraiment.jpg (92.29 Kio) Consulté 84 fois
les-noirs-commettent-60-pc-des-crimes-aux-etats-unis-mais-ne-sont-que-13-pc.jpg
les-noirs-commettent-60-pc-des-crimes-aux-etats-unis-mais-ne-sont-que-13-pc.jpg (36.33 Kio) Consulté 96 fois
les-arguments-des-noirs-qui-haissent-les-blancs.jpg
les-arguments-des-noirs-qui-haissent-les-blancs.jpg (100.57 Kio) Consulté 96 fois
la-psychee-des-enrichisseurs-culturels.jpg
la-psychee-des-enrichisseurs-culturels.jpg (43.26 Kio) Consulté 96 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre