Les mondialistes privilégient leurs soldats tiers-mondistes pour nous remplacer

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Les mondialistes privilégient leurs soldats tiers-mondistes pour nous remplacer

Message par cgelinas »

Qui connait un seul pays d’Occident qui ait été amélioré ou financièrement enrichi par l’importation massive du tiers-monde?

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
les-mondialistes-nous-remplacent.jpg
les-mondialistes-nous-remplacent.jpg (87.54 Kio) Consulté 366 fois
Le réfugié somalien du Minnesota qui traite les blancs d'animaux et qui les humilie à devoir CONTINUER de financer SON confort.<br /><br />C'est une ordure de la pire espèce et fier représantant de la culture de banditisme typique des Somaliens (qui ne forment même pas un vrai pays... ce sont des bandits, point final).<br /><br />Source: https://youtu.be/wkGMoJm5-uo?t=695
Le réfugié somalien du Minnesota qui traite les blancs d'animaux et qui les humilie à devoir CONTINUER de financer SON confort.

C'est une ordure de la pire espèce et fier représantant de la culture de banditisme typique des Somaliens (qui ne forment même pas un vrai pays... ce sont des bandits, point final).

Source: https://youtu.be/wkGMoJm5-uo?t=695
somalien-installe-au-minnesota-pour-voler-l-occident.jpeg (53.04 Kio) Consulté 366 fois
famille-blanche.jpg
famille-blanche.jpg (155.5 Kio) Consulté 366 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Les mondialistes privilégient leurs soldats tiers-mondistes pour nous remplacer

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Et imaginons, un seul instant, si les 100aines de milliards, sinon les billions ("trillions") de $ perdus dans le tiers-mondisme avaient été pour financer les naissances Occidentales.

Comme en Pologne.

L'Occident vivrait un âge d'or incalculablement bénéfique, sur tous les plans... incluant, par extension, pour les tiers-mondistes.

Là, tout le monde perd, sauf les remplaçants qui volent nos forces vives pour nous faire dévoluer à des niveaux qui avaient précédemment presque disparu, en Occident.

Ma réponse-commentaire, dans Facebook...

Marie Claire Lacroix oui, Martine Carlina fait un excellent travail pour exposer les Musulmans qui convertissent des Autochtones et qui, par ce biais, se disent maintenant redevables des territoires canadiens que les Autochtones revendiquent, en lien avec les règles de l'UNDRIP de l'ONU (qui est ultra-favorable aux Musulmans qui y occupent plusieurs postes de grande influence).

Autrement dit, c'est un immense racket...

Ma réponse-commentaire, dans Facebook...

Marie Claire Lacroix tu ne te trompes pas, leurs objectifs sont générationnels mais parce qu'il y a trop d'Occidentaux qui ont peur d'exister, les autres existent à leur place.

Graduellement, les Autochtones, une fois de plus, dans l'histoire, vont découvrir que les Québécois et des millions de Canadiens étaient leur meilleurs alliés.

Nous sommes, tous deux, devant un ennemi de 2,2 milliards de soldats qui ont décidé que leur Califat serait mondial.

Ne pas le voir ou même, le comprendre, tient de l'absolue naïveté ou pire, de la complicité... même par les silences qui n'ont plus leur raison d'être.

Nous sommes les cibles d'une opération de remplacement vers notre extermination sacrificielle, sur quelques décennie... si nous ne faisons rien.

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Re: Les mondialistes privilégient leurs soldats tiers-mondistes pour nous remplacer

Message par cgelinas »

La maladie mentale s'étend, des trans aux wokes (comme "Renee-Nicole Good", la folle qui a foncé sur un agent participant à une opération de l'ICE, au Minnesota, avant le 8 janvier 2026) aux noirs-partisans-de-BLM-de-Soros... on doit combattre ces démons qui valorisent le mal et la violence, incluant la violence psychologique.

Socialement, ce sont des parasites et à l'échelle humaines, ils personnifient d'indéfendables dévolutions.

-- -- --
Pièces jointes
Source: https://youtu.be/wkGMoJm5-uo?t=740
Source: https://youtu.be/wkGMoJm5-uo?t=740
deux-visages-de-femmes-derangees.jpeg (72.97 Kio) Consulté 329 fois
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Dans cette illustration toute simple, certains voient:

-- le patriarcat toxique
-- l'antithèse de la "libération" de la femme
-- une insulte au féminisme
-- un homme qui pratique la masculinité toxique
-- le privilège blanc
-- la jalousie maladive d'observer le bonheur d'une petite famille blanche qui cultive l'amour... ce sont sûrement des "racistes" et des "[n'importe-quoi-décidé-par-Soros]-phobes"

Autrement dit, même si dans nos cercles, on apprécie encore ces images réconfortantes et authentiquement bienveillantes, des milliards d'envieux haïssent cette image parce qu'ils ont appris à haïr ce qu'elle montre... et représente.

D'où le déluge d'images de 2026 illustrant tout --absolument tout-- sauf... ça.

-- -- --
Pièces jointes
le-monde-a-l-envers.jpg
le-monde-a-l-envers.jpg (73.12 Kio) Consulté 327 fois
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Quelqu'un, dans un stationnement d'un grand commerce d'alimentation du Québec, a vu plusieurs femmes blanches, seules, avec des paniers d'épicerie version mini qui laissaient à penser qu'elles vivaient seules -- idem pour plusieurs hommes du même âge qu'elles.

On peut imaginer que plusieurs d'entre eux ont déjà eu leurs enfants et que ceux-ci sont rendus autonomes mais dans la 30aine et le début de la 40aine, c'est un peu jeune (mais pas impossible) d'être "rendu là".

Qu'importe.

Quelques cases de stationnement plus loin, un beau VUS Hyundai récent (gros modèle) est conduit par une maman qui ne parle visiblement pas le français et ses enfants non-plus. Elle et ses enfants sont habillés très luxueusement.

Un peu plus tard, même scénario avec un VUS Kia (encore un gros modèle) avec 2 enfants (en bas âge) cette fois-là qui suivent leur maman habillée luxueusement.

Tout le monde parle une autre langue qui résonne comme le Moyen-Orient.

Et l'observateur, l'espace d'un instant, se met à prendre conscience de ce qu'il regarde.

Cet observateur s'interroge et tente de savoir à quoi va ressembler le Québec, dans 10 ou 20 ans alors qu'il ressemble déjà à ça, aujourd'hui.

Personne n'en parle.

Tout le monde fait l'autruche.

Et les Musulmans (et autres "refugee claimants - brown paper"-subventionnés) sont nombreux à rire aux éclats en encaissant les bénéfices suite à leur arrivée, ici.

Les mondialistes ont vraiment bien fait leur sale besogne en endettant celles et ceux qui se saignent à blanc pour faire vivre ceux qui se la coulent douce pour les remplacer.

McKinsey jubile et les Frères musulmans remercient leur copain-bédouin-du-désert-des-années-600-quelques. Deux migrations massives sans fin qui ont l'effet d'armes contre l'Occident qui continue, pour sa part, de s'auto-supprimer.

Et ne parlez surtout pas aux blancs d'aider les jeunes adultes blancs!

Oh! Que non...

Les propriétaires d'immeubles les intimident au maximum pour les forcer à se déposséder pour se loger et les forcer, dans presque tous les cas, à s'endetter (pour payer des loyers princiers... partout), en rejoignant les chants des vipères (comme Lucien Bouchard et ses cercles de losangistes-des-doigts) qui crachent leur venin sur les jeunes blancs qui veulent fonder une famille (mais n'y arrivent pas) de lâches et de paresseux, voire de "pas travaillants" ou de "trop sélectifs".

Misère.

Ce sont les mêmes sales Occidentaux avaricieux qui votent pour Mark Carney et qui font appel au programme anti-blanc PRIIME (au Québec) pour financer les embauches de "minorités visibles", au lieu des blancs (il faudrait d'ailleurs être aveugle pour ignorer les effets dévastateurs, contre les jeunes blancs, dans les commerces de détail, au Québec)... ils jouissent de voir les jeunes familles blanches se divorcer, souvent pour des raisons de misère-financière-grave parce que ça va doubler la demande pour leurs logements, dans leurs blocs (idem pour les autos et tous les autres produits de consommation).

https://www.quebec.ca/entreprises-et-tr ... s-visibles

Plus les jeunes en arrachent et plus les séniors se vautrent dans la profitabilité.

De toute manière, les demandeurs d'asile, les travailleurs étrangers "temporaires" (de 3 ans et plus), les étudiants étrangers, les visa-tourismes-perdus-dans-la-nature qui ne repartent jamais et des millions d'autres arrivants remplacent les blancs qui sont FORCÉS de (presque) TOUJOURS laisser leur place à "la diversité" dont ils ne font pas parti -- et c'est voulu ainsi.

Quelques jeunes blancs arrivent à décrocher de bons emplois mais ils sont toujours menacés par les quotas d'embauche de diversité. La compétence n'est plus vraiment un critère, c'est la "diversité" qui prime.

À force de valoriser le féminisme extrême, de relayer tout ce que des cercles d'activistes pro-remplacement démographique qualifient, à tout crin, de masculinité toxique, on se retrouve devant un monde qui nous ressemble de moins en moins.

Et pour ceux qui rêvent en couleur et qui pensent que l'intégration fonctionne à merveille, allez prendre le REM à Brossard ou visiter une épicerie culturellement-spécifique (ou même générale) et soyez attentifs... ou pas... l'évidence va vous sauter au visage.

C'est formidable d'avoir une mosaique sociale diversifiée, tout le monde aime voyager sans avoir à traverser le monde mais là, c'est plus qu'évident que nous disparaissons pour que d'autres prennent... absolument tout.

Nos logements, nos maisons, nos emplois, nos autos, nos richesses... tout.

Il y a même nos femmes (et plusieurs hommes) qui s'offrent, qu'importent les culturalismes qui teintent toute suite aux premiers échanges.

On en arrive au Québec neutralisé qu'on observe, en ce moment, sans filtre.

Et ça donne à penser (au sens large) pour ceux qui regardent plus attentivement que les autres, dans les stationnements des commerces.

On aime tout le monde qui s'intègre harmonieusement et avec bienveillance et allons plus loin, on les aime sincèrement mais qu'est-ce qui nous oblige à aimer ceux qui, manifestement, ne nous aiment pas et agissent en fonction de notre remplacement?

Bonnes réflexions.

-- -- --
Répondre