Ce ne sont presque jamais d'authentiques "demandeurs d'asile" que le Canada "reçoit", ce sont des touristes-abuseurs de nos assistances sociales.
Ils viennent au Canada et en Occident pour abuser de nos largesses --qui ne devraient même pas exister-- et se foutent totalement de nous et de nos cohérences sociales, culturelles ou économiques.
Les immigrants légaux qui suivent les règles sont FURIEUX de voir ces profiteurs tiers-mondistes débarquer, par avion, dans les grandes villes canadiennes pour immédiatement balbutier "refugee"... et là, nos laquais-de-service aux frontières leurs accordent le précieux statut de "demandeur d'asile".
Zéro stress pour ces parasites.
Logement, transports, nourriture, fonds, subsides mensuels pendant au moins 37 mois (le temps que leur dossier soit passé en revue) et souvent plus, bien plus, souvent jusqu'à 5 à 10 ans.
C'est du vrai "BS métastatique" qui fait que nos loyers sont hors-de-prix parce qu'eux ont leur loyer payé par NOS FONDS PUBLICS, mois après mois, sans aucun problème.
Qu'importent les prix!
Pendant que les Canadiens, eux, souffrent... incluant les immigrants légaux!
Tout le monde s'appauvrit pour faire vivre les parasites qui viennent "demander l'asile"... même quand ils n'y ont AUCUNEMENT droit, ils le demandent pareil et ILS L'OBTIENNENT, les temps que leur dossier soit "étudié"!
Pire, certains se font dire oui! C'est du délire et de la dévoyance de la citoyenneté canadienne. Rien de moins.
Et...
Vous avez sûrement remarqué que les attentes dans les hôpitaux explosent, pas vrai? Et bien, c'est en grosse partie le poids de 100aines de milliers de "demandeurs d'asile" qui ont un "papier brun" où (presque) tout est payé, pour eux... aux frais de NOS FONDS PUBLICS.
La plupart ne parlent ni français, ni anglais.
Imaginez le bordel dans les hôpitaux, en plus des délais et des surcharges sans fin pour les "traductions", c'est ruineux à des niveaux inédits.
Soyons clairs...
On se fait VOLER.
Ça dépasse l'entendement que ces abuseurs puissent-même mettre le pied au Canada, encore moins que TOUT soit payé, pour eux, pendant des années!
Il faut que ça cesse, immédiatement.
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Il faut que le programme des "demandeurs d'asile" cesse, immédiatement, contre les Canadiens
Il faut que le programme des "demandeurs d'asile" cesse, immédiatement, contre les Canadiens
- Pièces jointes
-
- J'ai traduit l'image mais le concept était dans Twitter.
Source: https://x.com/barryrobson/status/1991164930628682221 - multiculturalisme-toxique.jpg (91.89 Kio) Consulté 1170 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Il faut que le programme des "demandeurs d'asile" cesse, immédiatement, contre les Canadiens
Mon commentaire, dans Facebook...
-- -- --
Les chiffres s'accumulent à chaque année et en 2025, le nombre de demandeurs d'asile aurait encore augmenté et 2026 pourrait être une année record, encore une fois.
Et les demandeurs d'asile dans les autres provinces peuvent venir au Québec, quand ils le veulent, contribuant du coup à augmenter nos loyers et alourdir nos services de santé.
Et quand ils ont des sous en trop, ils se dépêchent de les exporter dans leurs pays... c'est comme le désastre des paradis fiscaux utilisés par les riches mais accepté, là aussi, pour le bénéfice des parasites-abuseurs qui viennent ici pour nous voler.
Et non, ils n'enrichissent pas notre pays.
C'est exactement le contraire, en fait -- comme si les Libéraux faisaient exprès de les importer, avec le concours de l'ONU-des-corrompus pour nous épuiser, financièrement et socialement, aussi.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- Source: https://x.com/Tablesalt13/status/1890901725881548997
- les-demandeurs-d-asile-au-canada.png (38.39 Kio) Consulté 1133 fois
Re: Il faut que le programme des "demandeurs d'asile" cesse, immédiatement, contre les Canadiens
-- -- --
Les "demandeurs d'asile" sont très, très nombreux à être ici pour TOUT nous prendre.
Ils se font vivre et ont tout leur temps pour préparer leurs stratégies, contre nous... à nos frais.
Et ils importent leur famille de tiers-monde, à chaque fois qu'ils le peuvent et plus ils importent de parasites, plus ils se font payer... par nos fonds public.
L'Occident se faire vampiriser et le Canada n'y fait certainement pas exception.
Et...
Comme en Angleterre, ces parasites viennent ici avec des visas de travail ou en tant qu'étudiants étrangers et une fois ici, là, ils font leur demande de "demande d'asile" pour se laisser vivre, ici, pendant plusieurs années, à nos frais.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- Source: https://x.com/JamesPGoddard90/status/2004465766440358348
- ils-viennent-avec-un-visa-de-travail-et-restent-en-tant-que-demandeurs-d-asile.jpg (93.75 Kio) Consulté 1129 fois
-- -- --
Les libéraux ont créé le CHAOS dans notre système de réfugiés... surtout en 2025.
❌ Près de 300 000 demandes d’asile, un record historique.
❌ Explosion des demandes FRAUDULEUSES.
❌ Arriéré de traitement de 4 ans.
❌ 82 000 $ par réfugié et par an.
https://x.com/ArpanKhanna/status/1932497128930357463
82k$... faites-vous ça, vous?
À ne RIEN FAIRE.
Loyer, bouffre, transport... tout.
Par "demandeur d'asile"!
Quand ils sont 2 ou 3 avec une "grand maman" utilisatrice de services de santé (parmi les plus dispendieux... mais bon, elle ne paie RIEN), comprenez-vous ENFIN pourquoi ils conduisent de gros VUS Hyundai et KIA de l'année?
Et les femmes libérales (les idiotes de service) qui ont le culot de les appeler "les pauvres demandeurs d'asile" et qui vont leur porter des vêtements, des meubles et même leur donner de l'argent!
C'est une dinguerie inimaginable.
Mais nos jeunes adultes blancs, ces femmes se moquent d'eux et ont le front de les traiter de paresseux -- ça me fait rager.
Et le gouvernement de Mark Carney qui refuse des cachuètes aux Canadiens pendant que les "demandeurs d'asile" peuvent piler de l'argent... comme des voleurs.
Ne vous surprenez pas quand, après quelques années, ce sont eux qui achètent les maisons.
C'est un racket -- total -- contre nous.
-- -- --
-- -- --
Nous sommes sur le point de se faire VOLER comme jamais, en 2026, avec 3 millions de visas expirés qui flottent dans le Canada, devinez ce qu'ils se préparent à faire?
Vous l'avez deviné, ils se préparent à "demander l'asile", eux aussi.
On va se faire défoncer par la "diversité", comme jamais, au Canada... nous allons vers une ruine des blancs et une richesse délirante des parasites, gracieuseté des Libéraux de Justin Trudeau et de Mark Carney.
C'est désolant de voir à quel point peu de Québécois comprennent ce qui se passe, contre eux et à leurs frais.
Et ceux qui ont peur qu'ils soient traités de "racistes" pendant qu'ils se font VOLER.
Qui d'autre remarque à quel point la population générale est anesthésiée du cerveau?
-- -- --