Donald Trump et le Minnesota des bandits somaliens... et la main juive, derrière

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Donald Trump et le Minnesota des bandits somaliens... et la main juive, derrière

Message par cgelinas »

Sous cette publication...

J'envoie Tom Homan dans le Minnesota ce soir.

Il n'a jamais travaillé dans cette région, mais il connaît et apprécie beaucoup de gens là-bas.

Tom est sévère mais juste, et il me rendra directement compte. Par ailleurs, une enquête majeure est en cours concernant une fraude massive à l'aide sociale de plus de 20 milliards de dollars qui a eu lieu dans le Minnesota et qui est au moins en partie responsable des violentes manifestations organisées dans les rues.

De plus, le ministère de la Justice et le Congrès s'intéressent à la « députée » Illhan Omar, qui a quitté la Somalie sans RIEN et qui posséderait aujourd'hui plus de 44 millions de dollars.

Le temps nous le dira. Merci de votre attention ! Président DJT

Mon commentaire, dans Facebook...

100% derrière ICE, il faut faire un ménage de fonds en comble dans ce repaire de banditisme somalien... et il faut continuer à creuser pour démasquer les rouages israéliens qui veulent s'arroger la partie nord de la Somalie, le "Somaliland" pour y déporter les Palestiniens et ainsi reprendre complètement Gaza.

Ce vol éhonté des Américains a bénéficié à des Somaliens, certes mais il y a une main juifs ashkénaze sioniste derrière cet immense racket qui a cours PARTOUT AUX États-Unis.

C'est très gros ce qui se passe.

Et il ne faudrait pas s'arrêter au Minnesota et d'ailleurs, ce même genre de racket a aussi lieu au Canada où, justement, les garderies "culturelles" et "religieuses" ainsi que des "services de santé" existent, aussi, au nord de la frontière.

L'Occident se fait voler et au moins, Donald Trump donne l'impression de vouloir écrouer des bandits, ce qui est thérapeutique mais à mon sens, encore fabuleusement insuffisant.

-- -- --
Pièces jointes
Source: https://www.facebook.com/pierre.arseneault.77/posts/pfbid028ErWPxaoMT8D4CHzzrBy4hy2tJLm47yPWKAhZrFQAtt7ipyTyviQypd2rJw5YLCBl
Source: https://www.facebook.com/pierre.arseneault.77/posts/pfbid028ErWPxaoMT8D4CHzzrBy4hy2tJLm47yPWKAhZrFQAtt7ipyTyviQypd2rJw5YLCBl
trump-et-le-minnesota.jpg (86.36 Kio) Consulté 88 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre