[Éditeur: pour fins de référence, au fil du temps, il me semble utile d'archiver ce message qui circule dans les réseaux sociaux -- ça rappelle que cette mouvance a cours... même si elle réfère à de nombreux éléments manifestement difficiles à substancier.]
Depuis 1913, la Réserve fédérale possédée par le Cabale a canalisé les dollars des contribuables américains via Londres et le Vatican vers les banques centrales du monde entier.
Cette arnaque de monnaie fiat est morte.
À sa place émerge le Système Financier Quantique transparent, soutenu par les nations BRICS et des actifs réels — de l’or, pas des promesses en papier. Le Reset Monétaire Mondial est engagé, avec 209 pays alignant désormais leurs devises sur de l’or physique et des trésors.
Les confinements de la plandémie CV?
L’Italie a été la première en mars 2020 — pas par hasard. C’était la cible initiale pour que les équipes militaires sécurisent l’or du Vatican avant le reset. Les mots de Trump résonnent: « D’abord, ils coupent la tête du serpent. » Cette tête était les 13 lignées sanguines tirant les ficelles depuis l’ombre. Maintenant, elles ont disparu.
Des vérités encore plus sombres émergent: le Vatican a refusé d’excaver les fosses communes au Canada contenant plus de 50 000 enfants mutilés des pensionnats catholiques — victimes d’abus rituels et de sacrifices.
Les parties de chasse humaine du Neuvième Cercle, les sacrifices d’enfants dans les catacombes des cathédrales et les domaines des élites sont en train d’être exposés.
Les pipelines de trafic sexuel d’enfants du cabale s’effondrent alors que les liens avec la mafia se dissolvent.
En forçant l’Église à n’accepter que des dons électroniques sous les lois anti-blanchiment, le Vatican est découplé de la mafia italienne et coupé des fonds au noir. Leur règne de terreur se termine ici.
Patriotes, c’est le moment. La tempête est arrivée. Le réseau satanique de pédophiles au cœur du contrôle mondial est démantelé. L’or est de retour entre les mains américaines. Le système Quantique est en ligne. Les principes GESARA/NESARA s’activent — pardon des dettes, prospérité pour le peuple et justice pour les enfants.
L’État Profond panique.
Le blackout des médias mainstream ne durera pas.
Quand les divulgations de données frapperont, les normies assisteront à l’exposition complète de ces démons. Trump est toujours aux commandes. Les tribunaux militaires sont prêts. La chute du cabale est imminente — prenez garde aux signes dans les semaines à venir.
WWG1WGA! Les enfants sont sauvés. L’or est sécurisé. La République est restaurée. Restez vigilants — le meilleur est à venir.
Réveillez-vous!
Source: Adrii-Adrii Izbak, dans Facebook
-- -- --
L'arnaque de la monnaie fiat qui arriverait à sa fin
L'arnaque de la monnaie fiat qui arriverait à sa fin
- Pièces jointes
-
- la-verite-a-propos-des-juifs-et-des-sacrifices-humaines-revoltants.jpg (125.61 Kio) Consulté 129 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...