Les tièdes qui nous font régresser

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Les tièdes qui nous font régresser

Message par cgelinas »

Le 19 avril 2026, Annie Racine a publié ceci...

[Éditeur: j'ai corrigé les petites coquilles tout en conservant 100% du texte original qui, par son authenticité et sa force, devrait servir de tremplin vers mieux pour quiconque comprend que les tièdes engendrent des jours bien difficiles, surtout pour ceux qui comptaient sur eux pour passer outre les médiocrités qu'ils entretiennent, comme le wokisme qui s'avère toxique, qu'importe sa déclinaison.]

Qu’on soit d’accord ou pas, je reste persuadée qu’on devrait tous se mettre ensemble pour changer le système corrompu, ce qui commence par sortir du déni, se retrousser les manches et sortir à coups de pied aux fesses les oligarques corrompus et détruire tous leurs réseaux d’influence macabres, plutôt que de se marginaliser, vouloir se créer un écosystème individuel et fragile, se battre chacun de notre côté à essayer de trouver de la nourriture non toxique, de l’eau et de l’air non toxiques, de vouloir de l’éducation non toxique pour nos enfants.

On voit les marginaux influenceurs qui ont fait ça tomber un à un, épuisés et malades, car le monstre capitaliste pervers, cupide, assoiffé de pouvoir les a tous rattrapés un par un, exactement comme mes 150 vidéos d’une heure essayaient d’expliquer aux adeptes du concept : « Change-toi toi-même et tu changeras le monde ».

C’est une demi-vérité, et les demi-vérités sont des mensonges.

Ils n’ont pas compris les leviers du pouvoir, l’extirpation des consentements, mais surtout que même si on est des créateurs, nous sommes assujettis à la création collective.

Les promoteurs des idéologies new age ne vous le disent pas. Pire encore, les adeptes du statu quo à la Joe Dispenza ne comprennent pas que ces personnages sont le fruit des mêmes oligarques qui les ont instrumentalisés ou carrément créés. (J’ai démontré les origines du new age avec l’aide de marionnettes du système comme Oprah, etc.)

Les mini-vans ont tellement de règles qui les ont rattrapés, les mini-maisons sont aussi chères que les maisons et tellement réglementées.

Quand on fait ça, c’est comme si on construisait une maison sur un champ de bataille ou comme si on voulait traverser l’océan en chaloupe.

On ne fait pas le ménage sans sortir l’encombrement ou sortir l’habitant qui salit volontairement à mesure.

On n’y arrivera jamais.

On commence par sortir l’occupant qui jette des vidanges par terre, qui marche avec ses bottes pleines de boue, lui qui casse les vitres, qui défonce les murs.

On sort les coupables du chaos, de cette ingénierie sociale délétère pour l’humain, et ensuite on construit.

Les petits maraîchers tombent à cause de l’énergie nécessaire juste pour survivre devant la puissance du monstre qui brise tout à mesure.

C’est pour ça que je participe à éclairer là où se cachent les oligarques psychopathes qui sont à l’origine de toute cette corruption (financière, économique et biologique) et perversion qui affament les peuples et les terrorisent.

Si on construit une hutte sur une île de dinosaures carnivores, on travaille dans le vide.

C’est complètement inutile de mettre 10 ans à faire une fermette, je l’avais dit et redit dans mes grosses pages Facebook, et le temps me donne malheureusement raison.

Aujourd’hui, ils voient leurs sols attaqués par des métaux lourds, leurs bétails tués par des fonctionnaires à la solde des oligarques qui possèdent pharma (armes de pointe, nano-bio-ingénierie, épandages/chemtrails, etc. pour attaquer toute vie sur Terre).

Ils neutralisent les marginaux, ils tuent dans l’œuf les projets d’autonomie ou assassinent leurs concepteurs, ils tuent les influenceurs ou les neutralisent (Dieudonné, Thierry, Karl Zéro, Claire Séverac sont des exemples, mais il y en a des milliers comme ça).

Tant qu’on ne coupera pas la tête du monstre, on pédale dans le vide.

Il y a moins de bio partout qu’il y a 10 ans, l’approvisionnement est rendu un réel combat.

Les produits holistiques sont déjà corrompus et les naturopathes, symptomatiques à quelques exceptions près, ne s’en rendent même pas compte (psyllium fait d’insectes).

(Ça donne quoi de vendre des plantes médicinales si on en devient dépendants, car la nourriture de base est dénutrie ? On reste dans le symptomatique et la dépendance au système au lieu de guérir les sols.)

Ils ne comprennent pas que dès qu’ils s’échappent, les oligarques achètent les produits naturels et les corrompent.

C’est une guerre spirituelle qui se manifeste dans la matière comme ceci :
La vie contre ce qui la brise.

Le wokisme est un bel exemple de la corruption de la biologie et de la perversion de l’esprit humain.

Etc., etc., etc.

Libre à vous si vous voulez faire pousser vos carottes sans vous impliquer dans la lutte contre ceux qui ont asservi et perverti l’humanité.

Ils vont vous épuiser juste à essayer de sortir du système de façon juridique et propre.

À moins d’être en fin de vie, pour avoir quelques années de répit, si on ne tue pas le monstre, on se brûle juste pour rester en santé.

On est en guerre, et le mal veut soit notre âme quand on cède, soit notre peau.

Publication négative?

Non, publication réaliste.

Il suffirait pourtant que tout le monde se décide à sortir ces malades.

Mais non, au contraire, on voit encore nos voisins serrer la pince aux députés corrompus ou aux élus mous, tièdes et complaisants.

« Je vomirai les tièdes ».

Il savait que ce combat spirituel serait extrêmement difficile, car l’humain est très, très, très, très, très, très, très facilement corruptible.

Pour quelques dollars, une p’tite job, une petite visibilité…

-- -- --
Pièces jointes
ayez-peur-d-etre-comme-tout-le-monde.jpg
ayez-peur-d-etre-comme-tout-le-monde.jpg (40.03 Kio) Consulté 112 fois
annie-racine.jpg
annie-racine.jpg (29.7 Kio) Consulté 115 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre