Les humains qui rayonnent leur divinité en conscience

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Les humains qui rayonnent leur divinité en conscience

Message par cgelinas »

Carole Isabelle a ajouté ce commentaire:

Je suis Québécoise non un bien quote en bourse.

Et voici la réponse complète dont je n'ai publié que le début, dans Facebook:

Bien vu, tous les "citoyens" sont des valeurs collatérales pour sécuriser l'endettement des États qui ne sont que des organes réglementaires de contrôle des peuples pour la corporatocratie oligarchique mondialiste.

Et ça, c'est vrai mais c'est une fraction de ce que nous sommes.

En tant qu'humains, nous respirons et créons une fréquence unique que les inhumains qui pensent nous contrôler redoutent... parce qu'au moment où l'on réalise qui l'on est, vraiment, en tant qu'humains, nous avons un pouvoir infini.

Ceux qui ont peut des humains en raison de nos pouvoirs infinis ont raison d'avoir peur... surtout que nous sommes en train de changer les fréquences, partout.

Aux inhumains parasitaires qui ambitionnent encore de tromper les humains divins que nous sommes, il reste un message, clair et limpide, à leur transmettre:

Courez.

Vite.

Et disparaissez.

Nous avons un monde absolument merveilleux à établir sur Gaïa et soit vous évoluez, soit vous disparaissez.

--

Si vous faites partie de ceux qui ont compris ce que je viens d'écrire, vous faites partie des humains ou alors, plus rarement, vous avez autrefois été l'instrument des inhumains mais vous avez récemment compris que la fiction allait se dissoudre et que votre seul espoir était de quitter la peur et de cultiver l'amour, même si vous ne l'avez jamais fait, vous avez à choisir votre camp, maintenant en regard de ce qui prend forme, en ce moment.

Mais ce n'est pas moi qui vous l'apprend. L'empressement des inhumains à asservir les humains divins vient de cette panique chez les parasites qui balancent tout.

Ceux qui se soumettent aux parasites vont malheureusement rester prisonniers, par leur propre choix, dans la basse fréquence des parasites qui ont un comportement inhumain. Et ce sera à la fois leur choix et leur perte.

Les humains divins prennent conscience de leur nature et les parasites paniquent. Ils combattent et s'accrochent mais nous n'avons pas peur de la noirceur, nous la rendons merveilleuse et cette puissante montée de fréquence les pulvérise.

Les parasites peuvent faire un mal fou aux humains mais seulement jusqu'au moment où la nature divine prend forme dans ces humains qui reprennent alors la totalité de leur pouvoir.

Vous êtes magnifiques et fabuleusement puissants.

Les parasites le savent et autant ils arrivent à nous contrôler si nous nous soumettons (et on l'a tous déjà fait), autant ils s'effondrent dès qu'on rayonne notre force divine, dans la matière et dans les fréquence de notre dimension, au moment de notre connexion, en conscience, avec la Source et ici, avec Gaïa.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre