L'accident du 11 juin 2026, sur la 401, à Prescott, en Ontario

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

L'accident du 11 juin 2026, sur la 401, à Prescott, en Ontario

Message par cgelinas »

Voici mon commentaire, dans Facebook...

Dommage que tu n'aies pas pris le temps de bien présenter ce qui s'est passé, le 11 juin 2026 mais bon, c'est correct. Ceci dit, pour y voir plus clair, voici ce qu'a publié l'OPP:

"L'autoroute 401 en direction de l'ouest est fermée entre Edward Street et Merwin Lane à Prescott en raison d'une collision impliquant plusieurs véhicules, dont deux semi-remorques et deux voitures [de tourisme]. Plusieurs occupants ont été blessés et font actuellement l'objet d'un examen médical. Prévoyez une fermeture prolongée, évitez la zone et prévoyez des itinéraires alternatifs."

CTV en ont fait mention mais sans détails additionnels.

Sinon, cet accident passe sous le radar grand-médiatique, ce qui donne à penser qu'il pourrait y avoir des "raisons" de cacher cet accident au grand public.

Probablement les mêmes "raisons" que d'habitude...

-- -- --
Pièces jointes
Je n'ai pas pu contre-vérifier cette image avec une autre source alors je la publie sous toutes réserves que l'auteure &quot;Édith Tremblay&quot; (qui a l'habitude de vérifier ses sources).<br /><br />Source: https://www.facebook.com/edith.d.tremblay/posts/pfbid02aQWqc82194Dn9tViu8MJLZsyis9kJ68nQKDoNTAHeB35MLT3LZaUpuAnAbm41jjCl
Je n'ai pas pu contre-vérifier cette image avec une autre source alors je la publie sous toutes réserves que l'auteure "Édith Tremblay" (qui a l'habitude de vérifier ses sources).

Source: https://www.facebook.com/edith.d.tremblay/posts/pfbid02aQWqc82194Dn9tViu8MJLZsyis9kJ68nQKDoNTAHeB35MLT3LZaUpuAnAbm41jjCl
l-accident-du-11-juin-2026-sur-la-401.jpg (55.09 Kio) Consulté 156 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre