Notre nature infinie ne peut être cadrée que si on laisse les cadres nous subjuguer.
C'est pourquoi les cadres, en entreprises sont appelés ainsi et aussi pourquoi ils sont payés aussi cher. C'est parce que sans leurs schèmes, le rituel de la subjugation "professionnelle" deviendrait difficile, voire impossible.
Un humain qui pense par lui-même, à la hauteur de ses excellences-les-meilleures ne se laisse pas emprisonner dans milles variantes de médiocrités relatives présentées sous forme de protocoles, de méthodes, de standards ou de "bonnes pratiques".
Voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles tout le monde doit cultiver des plans de vie alternatifs. Les fameux "plans B, C et D". Des projets, personnels ou collectifs qui surpassent les programmations et les autres normalisations induites insidieusement et graduellement, presque toujours contre les cibles de celles-ci.
Soyez la force, oui, la force vive, le mouvement, l'énergie insaisissable et sans cesse connectée à ces flux invisibles que les cadres obsèdent à nous faire oublier.
Sortez des temporalités pour connecter avec l'infini qui vous sourit et vous accompagne, à chaque fois que vous tendez la main et souriez, vous aussi.
Vous êtes merveilleux.
À un point difficile à imaginer mais paradoxalement, facile à ressentir.
J'ai vécu quelque chose de difficile, émotionnellement, aujourd'hui et je remercie ceux qui ont connecté avec moi, directement ou dans les plans subtils (certains, intuitivement).
Nous sommes exactement ce tremplin vers des horizons larges et emballants, en autant qu'on fasse le choix de nos félicités.
Merci d'être vous, ici et maintenant.
Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Ensemble, pour dissoudre les médiocrités et sublimer nos potentiels
Ensemble, pour dissoudre les médiocrités et sublimer nos potentiels
- Pièces jointes
-
- ensemble-on-reussit.jpg (132.88 Kio) Consulté 309 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Ensemble, pour dissoudre les médiocrités et sublimer nos potentiels
Pour la petite histoire...
C'est aujourd'hui la première journée que j'ai passée seul, sans mon fils à la maison, avec moi car il m'a annoncé il y a quelques mois qu'il partait vivre en appartement.
C'est objectivement merveilleux.
Évidemment.
Et je veux que ce soit un succès pour lui mais mon coeur de papa trouve ça difficile, ce passage vers la prochaine étape de sa vie de jeune adulte.
Il est fort, brillant et prêt mais bon, ça reste que sa prochaine étape me force à adapter des choses dans ma propre vie de papa qui n'a plus --et n'aura (vraisemblablement) plus-- ses enfants à la maison.
Enfin, c'est le cycle de la vie!
Félicitations à mes enfants qui réussissent leur vie, je vous aime.
-- -- --
C'est aujourd'hui la première journée que j'ai passée seul, sans mon fils à la maison, avec moi car il m'a annoncé il y a quelques mois qu'il partait vivre en appartement.
C'est objectivement merveilleux.
Évidemment.
Et je veux que ce soit un succès pour lui mais mon coeur de papa trouve ça difficile, ce passage vers la prochaine étape de sa vie de jeune adulte.
Il est fort, brillant et prêt mais bon, ça reste que sa prochaine étape me force à adapter des choses dans ma propre vie de papa qui n'a plus --et n'aura (vraisemblablement) plus-- ses enfants à la maison.
Enfin, c'est le cycle de la vie!
Félicitations à mes enfants qui réussissent leur vie, je vous aime.
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur