Les Canadiens se tournent vers le sociofinancement pour SURVIVRE

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Les Canadiens se tournent vers le sociofinancement pour SURVIVRE

Message par cgelinas »

Canadiens condamnés à faire appel au sociofinancement

Pendant que le mercenaire mondialiste Mark Carney brûle des MILLIARDS dans les (bien trop nombreux et outranscièrement généreux) programmes pour les "demandeurs d'asile" (souvent faux, en passant), des Canadiens doivent se résoudre à faire appel au sociofinancement pour SURVIVRE.

Vous trouvez ça NORMAL, vous?

Et comment se fait-il que des Canadiens doivent composer avec un aide sociale MINUSCULISSIME alors que pour ABSOLUMENT N'IMPORTE QUEL ÉTRANGER QUI DÉBARQUE de l'avion et ment à pleines dents qu'il est un "refugee, refugeeeee", là, c'est le tapis rouge dès les premières 24 heures?

Sérieusement...

Ça va prendre quoi pour que les Canadiens allument qu'on se fait systémiquement mentir, voler et remplacer?

Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook

Je vous invite aussi à lire cette excellente analyse d'Unfiltered With Kels dans Substack intitulée "The Illusion of Competence: Canada’s Sudden Economic Decline Is NOT An Accident".

-- -- --
Pièces jointes
Source: https://www.cbc.ca/radio/costofliving/cost-of-living-canadian-crownfunding-bills-expensive-9.7235630
Source: https://www.cbc.ca/radio/costofliving/cost-of-living-canadian-crownfunding-bills-expensive-9.7235630
cbc-qui-parle-du-sociofinancement-pour-survivre.jpeg (53.17 Kio) Consulté 474 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Les Canadiens se tournent vers le sociofinancement pour SURVIVRE

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Pendant que les nôtres n'arrivent plus à boucler leur budget, des étrangers vident nos coffres avec la complicité des scélérats mondialopathiques.

Ne pas le voir, à ce point-ci, tient de l'aveuglément volontaire.

Ou d'une rare méchanceté envers les Canadiens où, par exemple, des mercenaires mondialistes attendent que les plus faibles d'entre nous se retrouvent à la ruine pour les déposséder, les abuser ou les tromper, via divers schèmes trompeurs destinés à les confirmer dans des subjugations physiques, psychologiques et/ou sociales inadmissibles.

L'esclavage a plusieurs déclinaisons, toutes plus odieuses les unes que les autres.

Et d'apprendre que quelques 15,000 Canadiens doivent sociofinancer leur prochain budget m'apparaît être un signe clair de la fracture totale entre les promesses (empoisonnées) des bandits d'Ottawa (et leurs complices provinciaux et municipaux) et le peuple qui doit apprendre à les voir sous leur vrai visage.

La propagande "officielle" ne sert que les propagandistes.

Et là, CBC essaie de NORMALISER le recours à du sociofinancement pour survivre.

C'est tellement tordu...

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre