La nicotine est un nutriment qui favorise votre santé

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

La nicotine est un nutriment qui favorise votre santé

Message par cgelinas »

Ma publication-relais, dans Facebook...

La nicotine pour notre santé. Et oui, ce sont d'autres produits chimiques dans les cigarettes qui militarisent la nicotine -- "Mr Global" et ses manipulations tordues.

D'ailleurs...

Tandis qu'on en parle...

Les pyrazines sont des additifs chimiques ajoutés aux cigarettes (notamment les marques « light » comme MERIT et Marlboro Gold) et aux liquides de cigarettes électroniques pour renforcer l'addiction à la nicotine.

Allez lire.

Vous allez voir à quel point on se fait MENTIR à propos de la nicotine.

Le Dr Bryan Ardis a raison, sur toute la ligne.

Et encore mieux, écoutez cette entrevue:

Voyez à votre santé et finissez-en avec les MENSONGES à propos de la nicotine (et oui, j'ai lu les livres de Bryan Ardis, aussi, incluant "Moving beyond the COVID-19 lies" dont le chapitre 13 sur la nicotine).

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: La nicotine est un nutriment qui favorise votre santé

Message par cgelinas »

Et pour ceux qui ont encore peur de la nicotine, parlons des pyrazines qui militarisent la nicotine, via les cigarettes toxiques.

Les pyrazines sont des composés chimiques ajoutés aux cigarettes (notamment les marques « légères » comme Marlboro Gold et aux e-liquides) pour masquer l'âcreté du tabac et renforcer l'addiction.

Une étude de 2015 publiée dans Tobacco Control par des chercheurs de Harvard a démontré que ces additifs agissent en synergie avec la nicotine, facilitant l'initiation du tabagisme, décourageant l'arrêt et favorisant la rechute.

• Mécanisme d'action: Les pyrazines possèdent des effets chimiosensoriels (goût, odeur) et pharmacologiques qui optimisent la délivrance de nicotine au cerveau et conditionnent le comportement d'addiction.
  • Régulation: Les chercheurs recommandent une réglementation stricte de ces additifs par la FDA, car ils rendent les produits tabagiques plus irrésistibles indépendamment de la nicotine pure.
  • Présence: Ces composés sont largement utilisés dans l'industrie du tabac pour créer des arômes de noisette, de café ou de fumée, et sont également présents dans les e-cigarettes, où environ 46 % des pyrazines sont transférés dans l'aérosol.

-- -- --
Pièces jointes
Source: https://www.medicaldaily.com/nicotine-alone-does-not-lead-addiction-additives-found-both-light-cigarettes-and-e-337470
Source: https://www.medicaldaily.com/nicotine-alone-does-not-lead-addiction-additives-found-both-light-cigarettes-and-e-337470
la-nicotine-seule-n-est-pas-l-ennemie.jpeg (81.5 Kio) Consulté 301 fois
Source: https://www.reddit.com/r/stopsmoking/comments/1euso4f/the_real_enemy_is_not_nicotine_but_pyrazine/
Source: https://www.reddit.com/r/stopsmoking/comments/1euso4f/the_real_enemy_is_not_nicotine_but_pyrazine/
les-pyrazines-sont-le-veritable-ennemi.jpeg (47.61 Kio) Consulté 301 fois
cgelinas
Site Admin

Re: La nicotine est un nutriment qui favorise votre santé

Message par cgelinas »

Les pyrazines sont des composés chimiques ajoutés aux cigarettes (notamment les marques « légères » comme Marlboro Gold et aux e-liquides) pour masquer l'âcreté du tabac et renforcer l'addiction.

La nicotine n'est pas l'ennemi de votre santé.

Chacun en fait ce qu'il veut mais à ce point-ci, plusieurs ont compris pourquoi "big pharma" et les mercenaires grand médiatiques s'attaquent autant à la nicotine.

Comme ils le font contre la santé naturelle, au sens large.

Mais aussi la médecine holistique et les méthodes énergétiques de guérison (pas de "traitements" mais de GUÉRISONS) mais ça, chut, il ne faut jamais oser dire la vérité au pays des manipulateurs qui se prétendent représentants de la "$$$cience".

Je me disais que plusieurs auraient aimé connaître une des principales raisons pour lesquelles arrêter de fumer est si difficile. Et pourquoi la nicotine a été ainsi dévoyée pour l'instrumentaliser pour le sombre dessin des bandits-cigarettiers mortifères et malicieux.

Source: Ma publication-relais, dans Substack, VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Répondre