La mort par turbo-cancer d'Abigail Maurier suite à la vaccination-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

La mort par turbo-cancer d'Abigail Maurier suite à la vaccination-COVID

Message par cgelinas »

Abigail Maurier a reçu deux doses du vaccin Pfizer contre la COVID-19 à l'automne 2021 pour conserver son emploi au Alberta Health Services (AHS).

La photo de droite date de décembre 2022.

On lui avait demandé d'être une « ring girl » pour un événement de MMA en Alberta. La photo de gauche date d'avril 2023, seulement quatre mois plus tard et à peine quelques semaines avant qu'elle ne meure d'un « turbo cancer ».

Selon sa mère, Nicole, qui a témoigné aujourd'hui à l'Enquête Allison :

En juin 2021, Abigail lui a dit qu'elle ne voulait pas du vaccin (« si je me fais vacciner… il va m'arriver quelque chose de grave »). Il n'était pas encore obligatoire à ce moment-là.

Elle a testé positif à la COVID le 23 août 2021 et présentait encore des symptômes quand un médecin lui a dit qu'elle pouvait recevoir la première dose (pas d'immunité naturelle ?).

L'AHS exigeait les deux doses d'ici le 15 octobre 2021. Sa demande d'exemption médicale a été refusée.

Abigail est morte le 2 mai 2023, 18 mois après avoir reçu sa première dose de vaccin contre la COVID.

Apparemment, le médecin d'Abigail lui a dit qu'aucun médecin n'accorderait d'exemptions pour les masques ou les injections par peur de perdre leur emploi.

Source: Témoigner pour Briser le Silence, dans Facebook

À propos de l’Enquête Allison :

Les 8, 9, 10 et 11 septembre 2026, la Commission d’enquête Allison entendra les témoignages de Canadiens ayant subi des effets indésirables suite à la vaccination contre la Covid-19. Les audiences seront retransmises en direct depuis la Colline du Parlement à Ottawa. La Commission d’enquête Allison marque la première occasion pour les législateurs canadiens d’écouter les témoignages de Canadiens sur leur expérience avec les vaccins contre la Covid-19.

La commission d’enquête Allison sera présidée par le député Dean Allison et est apolitique. Les députés et les sénateurs de tous les partis peuvent siéger en tant que membres du comité. La commission d’enquête se tient en collaboration avec la Covid Testimony Association, un organisme à but non lucratif créé pour aider à la conduite de la commission d’enquête.

-- -- --
Pièces jointes
abigail-maurier-morte-d-un-turbo-cancer.jpg
abigail-maurier-morte-d-un-turbo-cancer.jpg (72.12 Kio) Consulté 8 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre