Curieusement, ce sont les non-vaccinés qui s'en sortent

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Curieusement, ce sont les non-vaccinés qui s'en sortent

Message par cgelinas »

Le 21 novembre 2021, "Imaginez Autre Chose" a publié ceci, dans Facebook.

Selon les médias...

1. Kevin Smith-Chartrée, 27 ans, ancien militant anti-vaccin, est mort de la COVID-19 parce qu'il avait été 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗲́ 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝘁𝗮𝗿𝗱 (1 dose).
  2. Raymond Doré, 73 ans, 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗲́, est mort de la COVID-19 parce que contaminé par un vendeur de thermopompes "antivax" qui ne portait pas correctement son masque.
  3. Une sénatrice de l’Ontario, Josée Forest-Niesing, 56 ans, est morte de la COVID-19, et ce, même si elle était 𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗮c𝗰𝗶𝗻𝗲́𝗲... Mais, souffrant d'une maladie auto-immune, elle était considérée comme vulnérable.
  4. Mélodie Trépanier-Léger, 21 ans, 𝗻𝗼𝗻 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗲́𝗲, a passé deux semaines dans le coma après avoir contracté la COVID-19, mais en est ressortie vivante. Elle serait maintenant une "antivax" repentie.

Quelques questions que ces 4 histoires médiatisées devraient nous amener à nous poser:

• Le vaccin, dont on sait déjà qu'il n'immunise pas, protège-t-il vraiment des formes plus graves de la maladie?
  • Josée Forest-Niesing n'a pas survécu à la maladie parce qu'elle était considérée comme "vulnérable"... Mais le vaccin n'était-il pas censé protéger les personnes vulnérables?
  • Pourquoi le vaccin n'est-il jamais en cause quand les médias rapportent la mort d'une personne vaccinée? "Vacciné trop tard", "double vacciné mais...", "vacciné mais contaminé à mort par quelqu'un qui ne porte pas son masque correctement", etc. Mais pourquoi pas "contaminé parce que le vaccin n'est pas efficace"? Ou "malade à cause du vaccin"?

Finalement, c'est toujours la faute d'une condition préexistante, des "anti-masques" ou des "antivax".

Mais, des 4 cas rapportés ici, il reste pourtant que c'est la personne non vaccinée qui s'en est sortie.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Les non-vaccinés ont raison

Message par cgelinas »

Imaginez Autre Chose a aussi publié cet excellent commentaire.

C'est dit partout aussi que le vaccin n'immunise pas, qu'il n'empêche ni de contracter, ni de transmettre la maladie.

Alors comment justifier une telle ségrégation vaccinale dans la société et une telle diabolisation du non-vacciné?

Rien de cela n'est justifié, et une large part de la population, incluant une large part de la gauche dite "tolérante" et "inclusive", adhère à cela en ne disant pas un mot et en présentant gentiment son code QR, comme si c'était normal (comme QS qui organise des évènements dans des lieux où ne sont admises que des personnes vaccinées... tout un parti inclusif!).

Je t'invite à lire l'article que j'ai écrit sur les effets secondaires des injections.

Je te suggère bien sûr de lire les trois parties, mais si tu manques de temps, je te conseille plus particulièrement de jeter un oeil à la 3e partie et à l'annexe de témoignages qui l'accompagne.

Tu comprendras alors peut-être mieux le sens de ma publication.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre