Jean-François Lisée qui a envoyé 100$US en Ukraine

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Jean-François Lisée qui a envoyé 100$US en Ukraine

Message par cgelinas »

Stéphane Hamel a dénoncé Jean-François Lisée qui a envoyé 100$US en Ukraine tout en enjoignant les autres de le faire, aussi.

Voici ce qu'a écrit Stéphane Hamel, à juste titre, d'ailleurs:

Ceux qui condamnaient les dons aux camionneurs pacifiques envoient maintenant de l'argent à un gouvernement étranger pour acheter des armes et tuer des frères et des sœurs.

Il répondait au tweet de Jean-François Lisée que voici:

Je viens d'envoyer 100 $ US en trois clicks à la Banque d'Ukraine pour soutenir l'armée ukrainienne.

Faites comme moi ici: https://bank.gov.ua/en/about/support-the-armed-forces

#UkraineInvasion

Donc, Jean-François Lisée, l'ex-chef du PQ, a concrètement soutenu financièrement l'armée ukrainienne et donc, contribué à la guerre dans un pays étranger.

Et il enjoint les autres à faire comme lui.

Son tweet de don à l'Ukraine faisait suite à celui-ci où il cherchait à financer la guerre:

Aider la Croix-Rouge, c'est bien.

Mais moi j'aimerais savoir où envoyer des sous pour que l'Ukraine puisse acheter des missiles anti-tank et anti-aériens ?

#UkraineInvasion

https://twitter.com/JdeMontreal/status/ ... 9581800448

-- -- --
Pièces jointes
rappel-que-jean-francois-lisee-a-encourage-hillary-clinton-a-la-presidentielle-de-2016.jpg
rappel-que-jean-francois-lisee-a-encourage-hillary-clinton-a-la-presidentielle-de-2016.jpg (94.51 Kio) Consulté 330 fois
jean-francois-lisee-veut-financer-la-guerre-en-ukraine.jpg
jean-francois-lisee-veut-financer-la-guerre-en-ukraine.jpg (63.68 Kio) Consulté 334 fois
don-de-jean-francois-lisee-pour-financer-l-ukraine-et-son-armee-le-27-fevrier-2022.png
don-de-jean-francois-lisee-pour-financer-l-ukraine-et-son-armee-le-27-fevrier-2022.png (124.12 Kio) Consulté 334 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre