Gettr a suspendu le compte de RT

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Gettr a suspendu le compte de RT

Message par cgelinas »

Le réseau social alternatif Gettr a décidé de suspendre le compte de Russia Today (RT).

C'est clair que Gettr n'est pas pour la liberté, malheureusement.

Rachelle Blevins explique bien combien la censure contre RT ressemble au brûlage des livres... version web.

YouTube n'a aucun problème à héberger des vidéos de propagande de l'Etat islamique et à promouvoir des contenus abusifs auprès des enfants, mais il bloque l'accès aux chaînes liées à la RT…

Les voix qui vous ont toujours apporté la couverture que les médias grand public n'auront pas sont désormais effacées d'Internet.

Cela inclut Ruptly, qui a fourni certaines des images les plus importantes sur le terrain de la dernière décennie.

N'oubliez jamais quand Julian Assange a été arrêté et expulsé de force de l'ambassade d'Équateur à Londres… et Ruptly a capturé les images.

Je ne peux plus accéder à plus de 3,5 ans de mon propre travail car il est publié sur les chaînes YouTube de RT America et Boom Bust.

Demandez-vous… à qui profite une telle interdiction? Parce que ce n'est certainement pas le public.

Alors que la Big Tech continue de travailler main dans la main avec l'establishment, vous pouvez me suivre ici:

-- -- --
Pièces jointes
gettr-a-suspendu-le-compte-de-rt.jpeg
gettr-a-suspendu-le-compte-de-rt.jpeg (38.12 Kio) Consulté 244 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre