Révélations sur l'injection par le Dr Laurent Montesino

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Révélations sur l'injection par le Dr Laurent Montesino

Message par cgelinas »

Voici une série de révélations et de questions à propos de l'injection-COVID, incluant les excipients des "vaccins"-COVID qui ont des formes géométriques particulières et qui s'assemblent, par le Dr Laurent Montesino.

Je ne suis pas certain de tout avoir compris à propos des anomalies qu'on peut voir à propos du "vaccin" de Janssen.

Il n'y a pas que l'ARNm, il y a aussi l'excipient qui doit faire pas mal de dégâts.

En tout cas, ce ne sont pas des vaccins...

• l'ARNm qui risque de s'intégrer dans l'ADN des injectés
  • l'oxyde de graphène, puisque cette présence a été démontrée par la Quinta Columna
  • les parasites (les "choses") dans les "vaccins" qui ne sont pas censés être là

Ces "choses" étaient INTENTIONNELLES et la pression qui a été mise sur les populations mondiales ressemblent à une sorte de génocide.

Si une injection fait mourir des gens et que c'est forcé sur les populations et sachant ce qu'on sait aujourd'hui, ça ressemble bel et bien à un génocide.

Injecté à des gens en santé, à des femmes enceintes et des enfants.

Incroyable, non?

Éventuellement, il va falloir penser à détoxifier les injectés mais on ne sait rien sur le temps de persistance de ces anomalies et si c'est lié au génome, ça va devenir encore plus problématique.

-- -- --
Pièces jointes
dr-laurent-montesino-4.jpg
dr-laurent-montesino-4.jpg (62.54 Kio) Consulté 416 fois
dr-laurent-montesino-3.jpg
dr-laurent-montesino-3.jpg (52.84 Kio) Consulté 416 fois
dr-laurent-montesino-2.jpg
dr-laurent-montesino-2.jpg (49.97 Kio) Consulté 416 fois
dr-laurent-montesino-1.jpg
dr-laurent-montesino-1.jpg (60.3 Kio) Consulté 416 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre