François Legault annonce qu'il a commencé à ressentir des symptômes de la COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

François Legault annonce qu'il a commencé à ressentir des symptômes de la COVID

Message par cgelinas »

Le cirque-COVID-19 se poursuit, au Québec.

Cette fois-ci, après Jean Charest, le 14 mars 2022 c'est François Legault qui publie ceci, le 23 mars 2022 -- comme s'ils se relayaient pour entretenir la "peur-COVID"...

Bonsoir tout le monde,

Cet après-midi, j’ai commencé à ressentir des symptômes de la COVID-19. J’ai passé un test de dépistage et j’ai reçu un résultat positif.

Je me sens bien. 🙂

Je vais continuer à travailler à distance pour les 5 prochains jours, conformément aux consignes de la santé publique.

On le voit avec la montée des cas dernièrement: le virus est présent au Québec. Continuons d’être prudents. On va s’en sortir ensemble!

Votre premier ministre

On a comme l'impression de se faire mener en bateau, vous ne trouvez pas?

Remarquez qu'on a aucune idée "des symptômes" qu'a commencé à ressentir le PM. On sait juste qu'il dit qu'il en a et il faudrait le croire sur parole.

Donc, après avoir été "adéquatement vacciné" et après avoir observé ses propres "mesures-COVID", il en est là. Ça prouve que son cirque n'arrête pas les symptômes et juste pour ça, la "stratégie-COVID" du gouvernement du Québec devrait être revue, de fond en comble.

On sait cependant déjà que ça n'aura pas lieu car il s'agit d'une covidisterie.

-- -- --
Pièces jointes
francois-legault-qui-ressent-des-symptomes-de-la-covid-dans-twitter.jpg
francois-legault-qui-ressent-des-symptomes-de-la-covid-dans-twitter.jpg (52.08 Kio) Consulté 1138 fois
francois-legault-a-commence-a-avoir-des-symptomes-de-la-covid-le-23-mars-2022.jpg
francois-legault-a-commence-a-avoir-des-symptomes-de-la-covid-le-23-mars-2022.jpg (70.58 Kio) Consulté 1138 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre