Voici la version français de cette politique de censure, de Google...
Cher éditeur,
En raison de la guerre en Ukraine, nous suspendrons la monétisation des contenus qui exploitent, rejettent ou tolèrent la guerre.
Veuillez noter que nous avons déjà mis en œuvre des réclamations liées à la guerre en Ukraine lorsqu'elles enfreignaient les politiques existantes (par exemple, la politique relative au contenu dangereux ou dérogatoire interdit la monétisation de contenu qui incite à la violence ou nie des événements tragiques).
Cette mise à jour vise à clarifier, et dans certains cas à étendre, nos conseils aux éditeurs en ce qui concerne ce conflit.
Cette pause inclut, mais sans s'y limiter, les affirmations qui impliquent que les victimes sont responsables de leur propre tragédie ou des cas similaires de blâme des victimes, tels que les allégations selon lesquelles l'Ukraine commet un génocide ou attaque délibérément ses propres citoyens.
À la prochaine,
L'équipe Google Ads Manager
J'ai été averti par courriel parce que je m'étais déjà inscrit aux annonces via Google Ads mais sinon, je n'aurais jamais appris cette nouvelle.
Ça confirme que Google n'est qu'un outil de la propagande otanisto-onusienne mondialiste contre quiconque les contredit.
C'est de la CENSURE, pure et simple.
-- -- --