Pierre Poilièvre fume la chicha

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Pierre Poilièvre fume la chicha

Message par cgelinas »

Pierre Poilièvre qui fume la chicha... est-ce que c'est supposé montrer son "bon jugement"?

https://www.youtube.com/watch?v=maGmb1QKvh8

Contrairement aux idées reçues, fumer la chicha augmente le risque de cancers, de bronchites chroniques et de problèmes cardio-vasculaires.

La sensation parfumée agréable est trompeuse car les fumeurs n'ont pas idée de la quantité de produits toxiques inhalés et de leurs effets nocifs à long terme.

Bon, Pierre Poilièvre n'en fume vraisemblablement pas souvent et c'était peut-être sa première fois mais de normaliser cette pratique m'apparaît mal avisé, voire irresponsable.

Attendez-vous à ce que ses détracteurs se servent de cette image de lui en train de fumer la chicha.

Juste pour vous donner une idée, une cinquantaine de bouffées de chicha sur une durée moyenne d'une heure, sont équivalentes à deux paquets de cigarettes.

Qui plus est, le monoxyde de carbone présent dans la fumée de la chicha est en quantité 7 fois supérieure à celui présent dans la fumée d'une cigarette. La fumée d'une chicha contient autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) qu'environ 15 à 52 cigarettes et autant de goudron que 27 à 102 cigarettes. Sa teneur en chrome, cobalt, plomb et nickel est plus élevée que celle de la fumée de cigarette. De plus, un millilitre de fumée de narguilé contient plus d'un million de microparticules.

Et Pierre Poilièvre qui fume ça...

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Pièces jointes
pierre-poilievre-fume-la-chicha.jpg
pierre-poilievre-fume-la-chicha.jpg (70.26 Kio) Consulté 293 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre