À force de censurer toutes les publications ayant une quelconque substance, trouvez-vous que les fils de nouvelles-Facebook ressemblent de plus en plus à des rivières de banaleries ponctuées de pubs ciblées?
On dirait une émission de variété poche pour faire perdre le temps au monde.
Et comme notre monde à nous n'a pas de temps à perdre, c'est un rappel que l'action se passe... ailleurs.
-- --
Pour vous rappeler à quel point Facebook est rendu poche, l'une ou l'autre des images ci-dessous vous méritera probablement d'être banni dans la prison de Zuckerberg.
Mais vous aurez plein d'attention dans VK, MeWe, Gettr et Twitter.
À vous de choisir où vous connectez avec ceux qui dénoncent les initiés mondialistes qui nous attaquent, jour après jour.
-- -- --
Facebook est comme une émission de variété poche
Facebook est comme une émission de variété poche
- Pièces jointes
-
- theressa-tam-cache-mal-sa-paralysie-de-bell.jpg (52.74 Kio) Consulté 250 fois
-
- selectionnez-les-cases-representant-une-maladie-mentale.jpg (99.37 Kio) Consulté 250 fois
-
- nous-etions-censes-mourir-dans-les-annees-80-selon-l-onu-corrompu.jpg (79.9 Kio) Consulté 250 fois
-
- mere-theresa-trafiquait-t-elle-des-enfants-avec-robert-maxwell-le-pere-de-ghsilaine-maxwell-de-sales-personnages.png (822.76 Kio) Consulté 250 fois
-
- les-chsld-d-extermination-des-vieux-au-quebec-mafieux.jpg (56.36 Kio) Consulté 250 fois
-
- le-clown-dube-qui-continue-de-se-caler.jpg (86.43 Kio) Consulté 250 fois
-
- justin-se-fout-des-canadiens-comme-son-pere.jpg (50.91 Kio) Consulté 250 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...