Stephanie Seneff: comment les vaccins peuvent affecter le système immunitaire?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Stephanie Seneff: comment les vaccins peuvent affecter le système immunitaire?

Message par cgelinas »

Réactions post-vaccinales troublantes

Le 29 juillet 2022, la Dre Stephanie Seneff a accordé une entrevue à Alison Morrow à propos des vaccins et comment ils peuvent affecter le système immunitaire des injectés.

Comme l'explique la Dre Seneff, les thérapies géniques à ARNm peuvent troubler le système nerveux ce qui peut avoir des effets sur à peu près tous les aspects nerveux du fonctionnement normal du corps.

La paralysie de Bell est d'ailleurs un des effets post-injections les plus couramment observés mais selon les organes touchés, comme le coeur, ça peut aller jusqu'à la mort par crise cardiaque. Ça s'ajoute aux caillots sanguins alors les injectés doivent demeurer très attentifs.

La Dre Seneff est une scientifique à la recherche au "Computer Science and Artificial Intelligence Laboratory" du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

-- --

Sur un thème similaire, je vous invite à écouter cette entrevue de la Dre Poornima Wagh qui explique que le COVID n'a jamais existé... avec des arguments scientifiques.

-- -- --
Pièces jointes
alison-morrow-et-stephanie-seneff.jpg
alison-morrow-et-stephanie-seneff.jpg (50.59 Kio) Consulté 241 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre