Faites-vous confiance trop facilement aux experts?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Faites-vous confiance trop facilement aux experts?

Message par cgelinas »

Le 27 août 2022, Murielle Oliver a publié ceci...

FAITES-VOUS CONFIANCE TROP FACILEMENT AUX PROFESSIONNELS EN RAISON DE LEURS DIPLÔMES?

Avez-vous fait des études ou êtes-vous fier des études de vos enfants?

L'intelligence, là-aussi on nous a menti!

Plusieurs croient à tort que l'intelligence à un lien quelconque avec le niveau d'étude, pourtant rien n'est plus faux!

Avoir de haute-études signifient seulement d'avoir une excellente capacité à mémoriser l'information, à la répéter, et à se conformer.

"Assis-toi, écoute, répète, soumet-toi à l'autorité, et prépare-toi à travailler de 9h à 5h"

D'APRÈS-VOUS? Qui a rédigé les livres scolaires, d'après quels études, qui a financé ces études et dans quel but?

ET UNE FOIS SUR LE MARCHÉ DU TRAVAIL...

Une fois sur le marché du travail on s'assure de la fidélité des nouveaux esclaves, soit en leur faisant prêter SERMENT, soit en les restreignant dans des ORDRES, (ORDRE des Dentiste, ORDRE des Médecins, Barreau d'avocats...Vous comprenez le principe?)

Qui dit "Ordre" -> DIT "DIRECTIVES et PROTOCOLES".

Donc, expliquez-moi qui a gardé sa liberté de penser et d'agir?

L'intelligence, n'est-ce pas la faculté de penser par soi-même pour résoudre des problèmes?

À ce titre avec vous chers amis, je peux me venter d'être entouré de génies!

Bonne Nuit Tout Le Monde 😘😘

-- -- --
Pièces jointes
faire-confiance-aux-experts.jpeg
faire-confiance-aux-experts.jpeg (23.77 Kio) Consulté 245 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre