Personne ne peut nier qu'il existe une guerre permanente contre les hommes et les femmes via l'agenda militant des LGBTQ2+ (et le cortège des autres lettres) contre les hommes et les femmes.
Ce documentaire trace parfois un peu large mais permet d'avoir des réponses claires à des questions laissées intentionnellement ambigües par l'establishment politico-commercial qui profite de la division et de l'affaiblissement social engendré par le militantisme LGBTQ2+ car celui-ci est militarisé contre les populations où il est déployé... et financé par l'élite.
C'est une manière de s'attaquer à la famille, aux hommes, aux femmes et aussi, aux enfants. Le transgenrisme ouvre une porte à la pédophilie qui a lieu sous des formes inédites avec des enfants qui se voient offrir des opportunités de fuir leurs propres questionnements en adoptant un genre qui n'est pas celui qu'ils peuvent observer, physiquement.
C'est un monde de fictions qui profite à ceux qui obsèdent à nous tromper, nous diviser et nous affaiblir.
Chaque personne peut vivre comme il l'entend, bien entendu mais là, c'est devenu un système militarisé contre les peuples, surtout contre les Occidentaux.
-- -- --
Documentaire récent sur la guerre LGBTQ contre les Occidentaux et le monde
Documentaire récent sur la guerre LGBTQ contre les Occidentaux et le monde
- Pièces jointes
-
- victoria-s-secret-trans.jpg (74.26 Kio) Consulté 216 fois
-
- obama-et-le-pm-italien-mateo-renzi-en-2015-femmes-trans.jpg (52.82 Kio) Consulté 216 fois
-
- miss-univers-ouvre-la-porte-aux-trans-depuis-2012.jpg (56.34 Kio) Consulté 216 fois
-
- meghan-markle-trans.jpg (53.13 Kio) Consulté 216 fois
-
- madonna-la-material-girl.jpg (47.8 Kio) Consulté 216 fois
-
- le-secret-de-victoria-s-secret.jpg (80.17 Kio) Consulté 216 fois
-
- la-famille-bush.jpg (63.98 Kio) Consulté 216 fois
-
- la-culture-degeneree.jpg (66.23 Kio) Consulté 216 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...