En réponse au commentaire de Marie-louise Thibeault...
Il faut faire attention à ce qu'on demande parce que l'armée canadienne n'est manifestement pas du côté du peuple.
Certains soldats dans la hiérarchie le sont mais on voit que la tête de l'armée leur faire la vie dure, aussi bien pour les forcer à consentir aux vaccinations en série (pas juste la COVID) que pour les museler et les empêcher de parler, librement.
Alors, nous devons conserver notre pouvoir, à mon sens et éviter de le donner à l'armée canadienne qui pourrait, en plus, dans ce scénario, bénéficier d'une version ou d'une autre d'une "loi martiale".
Dans le plan de Q, c'est super mais dans la réalité qu'on observe, ça pourrait nous coûter très cher, incluant notre vie alors je propose, respectueusement, de demeurer en plein contrôle de notre pouvoir et de le mutualiser de manière ponctuelle et courte pour des actions unilatéralement bénéfiques au peuple.
Mais d'éviter de donner des mandats aussi incroyablement dangereux que la "loi martiale" parce que c'est écrit dans le ciel que les mondialistes s'en servirait pour "accélérer leurs plans", tout simplement.
Je sais, c'est... compliqué.
Déjà de rester dans notre force intérieure nous permet une posture qui rend les mondialistes nerveux alors il faut miser sur ça, en plus de toutes les autres actions en conscience qu'on pose.
Source: Mon commentaire, dans Facebook
-- -- --
Non, il ne faut pas demander la loi martiale, au Canada, selon moi
Non, il ne faut pas demander la loi martiale, au Canada, selon moi
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...