Le juge Paul Rouleau, nommé par Justin Trudeau

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Le juge Paul Rouleau, nommé par Justin Trudeau

Message par cgelinas »

Pour ceux qui ne le savaient pas, l'enquête publique sur la Loi sur les mesures d'urgence est dirigée par le juge Paul Rouleau.

Ce juge a été nommé par #MustGo.

Donc, essentiellement, Justin Castro a choisi un juge pour enquêter sur lui-même… qui "découvrira" vraisemblablement qu'il n'a rien fait de mal.

Ça ne vous semble pas, disons... très louche?

--

La référence contextuelle:

"Le 25 avril 2022, le premier ministre Justin Trudeau a nommé Rouleau au poste de commissaire d'une enquête sur l'invocation de la Loi sur les mesures d' urgence qui s'était produite en réponse à la manifestation du "Freedom Convoi" de 2022.

Selon la loi, Rouleau doit terminer son rapport et le soumettre à la Chambre des communes et au Sénat dans les deux langues officielles, d'ici le 20 février 2023."

https://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Rouleau

https://pm.gc.ca/en/news/news-releases/ ... -following

Source: Ma publication, dans VK et Facebook

La photo de Paul Rouleau provient du 18e jour de la Commission sur l'état d'urgence, le 7 novembre 2022.

-- -- --
Pièces jointes
juge-paul-rouleau.jpg
juge-paul-rouleau.jpg (47.76 Kio) Consulté 300 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Le juge Rouleau montre son vrai visage

Message par cgelinas »

Dans un tweet du 28 juin 2022...

The Real Andy Lee Show
@RealAndyLeeShow

In a 2005 Ontario Superior Court decision, Justice Paul Rouleau said that if politicians were held legally responsible for upholding their campaign promises, our system of government would be rendered dysfunctional.

...qui dit, en français:

Dans une décision rendue en 2005 par la Cour supérieure de justice de l'Ontario, le juge Paul Rouleau a déclaré que si les politiciens étaient tenus légalement responsables de respecter leurs promesses électorales, notre système de gouvernement deviendrait dysfonctionnel.

Disons qu'on comprend mieux pourquoi il a financé les Libéraux et a été pressenti pour la Commission sur l'état d'urgence par Justin Trudeau, celui qui est connu pour ne pas tenir ses promesses.

On attend d'ailleurs toujours la réforme du mode de scrutin que #MustGo avait promise.

-- -- --
Pièces jointes
confiance-brisee-2.jpg
confiance-brisee-2.jpg (98.37 Kio) Consulté 297 fois
confiance-brisee-1.jpg
confiance-brisee-1.jpg (50.35 Kio) Consulté 297 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre