Le CMQ veut masquer les Québécois, une fois de plus

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Dimanche, le 13 novembre 2022, le Collège des médecins du Québec (CMQ) a recommandé le port du masque dans les lieux publics face à "la montée inquiétante des cas de virus respiratoires chez les enfants et le débordement des urgences pédiatriques".

https://mobile.twitter.com/CMQ_org/stat ... 9566533633

Donc, avant c'était pour les vieux et là, c'est pour les jeunes.

Au fond, toutes les excuses sont bonnes pour faire tourner la filière industrielle des masques. Ça doit être payant et on ne le sait juste pas!

Et au passage, un rappel de vaccination.

On constate, tweet après tweet, que la santé leur tient vraiment à coeur... du moment que ça enrichisse l'industrie.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook


Le CMQ a actualisé son site web avec une nouvelle intitulée "Recommandation sur le port du masque", le 14 novembre 2022:

Le CMQ recommande à la population de porter le masque, sur une base volontaire et préventive, dans les espaces publics, les endroits restreints et achalandés, ainsi que dans les transports publics.

Cette recommandation découle de la triple menace, constatée au Québec, ailleurs au Canada et aux États-Unis (infection virale infantile, COVID, influenza) et de ses répercussions sur le fort achalandage dans les urgences. Face à cette menace, le port du masque est une mesure préventive éprouvée.

Le CMQ rappelle aussi l’importance, pour l’ensemble des citoyennes et citoyens, de s'assurer d'une protection vaccinale efficace.

À l’approche de la période des Fêtes, faisons preuve de la plus grande prudence, afin de se protéger adéquatement et de protéger les autres.

On remarque aussi le rappel vaccinal, au passage. Une de deux-en-un communicationnel. Ça favorise donc 2 filière industrielle, soit celle des masques --et-- des vaccins.

Rien sur de saines habitudes de vie, l'idée semble très clairement de vendre des produits, pas de protéger le terrain-santé des gens pour qu'ils puissent davantage se défendre contre les pathologies qui pourraient circuler, en société.



-- -- --
Fichiers joints
recommandation-officielle-du-cmq.jpg
recommandation-officielle-du-cmq.jpg (91.12 Kio) Vu 272 fois
cmq-recommande-le-masque.jpg
cmq-recommande-le-masque.jpg (67.44 Kio) Vu 272 fois
le-cmq-qui-ramene-les-masques.jpg
le-cmq-qui-ramene-les-masques.jpg (92.46 Kio) Vu 307 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je sais que peu de gens s'attardent à ça mais pour moi, le fait que le traitre Jagmeet Singh pense qu’un masque sur sa barbe est efficace me dit tout ce que j’ai besoin de savoir sur sa compréhension de la situation.

Le masquage n’est évidemment pas la solution.



Source: Mon commentaire, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
jagmeet-singh-qui-fait-sermblant-de-se-faire-vacciner.jpg
jagmeet-singh-qui-fait-sermblant-de-se-faire-vacciner.jpg (89.13 Kio) Vu 306 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je sais que peu de gens s'attardent à ça mais pour moi, le fait que le traitre Jagmeet Singh pense qu’un masque sur sa barbe est efficace me dit tout ce que j’ai besoin de savoir sur sa compréhension de la situation.

Le masquage n’est évidemment pas la solution.



Source: Mon commentaire, dans VK et Facebook


En boni, je dépose ça ici parce que ça sert l'agenda des masques pour "sauver le climat" ; )

Futura Science titre "La respiration humaine contribue-t-elle au réchauffement climatique?" et explique que...

La respiration représente 4 % des émissions globales de CO2, soit plus que le transport aérien. Néanmoins, nous stockons aussi du carbone dans notre corps en mangeant, ce qui n’est pas le cas du CO2 issu de la combustion d’énergies fossiles.

Voyez-vous le genre de dérives qui peuvent émaner de ça et combien le synthétique (qui ne respire pas) aura graduellement sans cesse plus préséance sur le vivant?



-- -- --
Fichiers joints
futura-qui-parle-de-la-respiration-humaine.jpg
futura-qui-parle-de-la-respiration-humaine.jpg (39.31 Kio) Vu 305 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
2weekz
Messages : 22
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:30

Vous voulez dire McKinsey qui est à la même adresse que le merdique "cmq".
Répondre