Santé Canada: les ententes pour les vaccins

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je consigne ici des éléments qui pourraient vous intéresser, pour vos recherches, sur ce thème encore très chaud.

Dans un premier temps, voici le lien pour les "Ententes passées avec les fournisseurs de vaccins, contre la COVID-19".

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) collabore avec l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC), Santé Canada et Innovation, Sciences et Développement économique Canada pour sélectionner et acquérir les vaccins et les fournitures connexes.


-- --


Ensuite, voici le lien vers la page intitulée "Information sur les contrats liés à la COVID-19".

Je vous invite à aller lire la sous-section des "Vaccins et traitements":

Outre les achats d'EPI, de matériel médical et de fournitures médicales, le gouvernement du Canada s'est engagé à verser plus de 9 milliards de dollars pour l'achat de vaccins et de traitements, et pour fournir un soutien international.

L'Agence de la santé publique du Canada est responsable d'administrer ce financement en tant que ministère client. La majeure partie de ce montant a été affectée aux vaccins et aux candidats-vaccins que nous avons obtenus pour les Canadiens.

Il s'agit notamment de paiements anticipés nécessaires pour faciliter la mise au point, les essais et la fabrication à risque des vaccins.

Mais le vrai pot-aux-roses, pour ainsi dire, se trouve dans la section "Aperçu des achats" où l'on trouve les dépenses ÉNORMES pour les "mesures-COVID" avec des gants, des masques et des "vaccins", en abondance.

Ça ressemble à une variante de blanchiment d'argent via des "fournitures-COVID" mais ce n'est que ma lecture personnelle de ce que j'observe.

À vous de vous faire votre propre idée, comme toujours, d'ailleurs.



-- -- --
Fichiers joints
vaccins-et-traitements.jpg
vaccins-et-traitements.jpg (95.62 Kio) Vu 289 fois
spac-info-sur-les-contrats.jpg
spac-info-sur-les-contrats.jpg (63.79 Kio) Vu 289 fois
achats-de-vaccins-contre-la-covid.jpg
achats-de-vaccins-contre-la-covid.jpg (56.63 Kio) Vu 289 fois
achats-covid-du-canada.jpg
achats-covid-du-canada.jpg (61.48 Kio) Vu 289 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Avez-vous déjà été voir combien tout ça a couté à notre trésor public fédéral?

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/comm/aic- ... s-fra.html

viewtopic.php?t=2423

L'image n'est que le début d'un très, très longue liste.

Et très peu de gens sont au courant qu'il peuvent consulter ces informations. Ceci dit, il est regrettable que l'on ait accès à aussi peu d'information "ventilées", ou correctement détaillées.

Bonnes découvertes!



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Supermax (une entreprise dont je n'avais jamais entendu parler) a empoché la coquette somme de... tenez-vous bien... 231 millions de dollars, du fédéral.

231 559 031,21$, pour être précis.

Pour des masques et des gants... probablement, parce que le fédéral trudeauiste n'a fourni AUCUN détail substantif sur ce que montant aurait bien pu acheter.

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/comm/aic- ... s-fra.html

On ne peut, au fond, se fier qu'à leur marketing web, ici:

https://supermaxcanada.com/en/

D'ailleurs, dans le site, on apprend que...

"Supermax Healthcare Canada est une division du groupe Supermax, basée à Berhad, en Malaisie. Supermax Corp. est le deuxième plus grand fabricant de gants jetables au monde."

http://www.supermax.com.my/

Oui, 231 millions expédiés directement vers... la Malaisie.

En tout cas, des millions de Canadiens ne bouclant plus leur budget auraient eu besoin, eux aussi, de cet argent mais le Clan trudeauisto-mondialiste a mis le paquet pour... les "équipements de protection".

Selon vous, les Canadiens sont-ils au courant de ce genre d'achat scandaleux, avec leurs fonds publics?

Et selon vous, qui est —réellement— derrière "Supermax"?



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Alors que des millions de Canadiens peinent à payer leur loyer, le Clan trudeau a flashé 231 millions de vos fonds publics pour des gants... à une société étrangère, basée en Malaisie!

https://www.buymeacoffee.com/logixca/23 ... -des-gants

#Covidisterie


-- -- --
Fichiers joints
supermax-au-canada.jpg
supermax-au-canada.jpg (65.71 Kio) Vu 256 fois
marque-aurelia-de-supermax.jpg
marque-aurelia-de-supermax.jpg (46.15 Kio) Vu 256 fois
231m-a-supermax-de-malaisie.jpg
231m-a-supermax-de-malaisie.jpg (47.51 Kio) Vu 256 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre