Personne ne s'attendait à ça: Trump lance ses cartes NFT

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Personne ne s'attendait à ça: Trump lance ses cartes NFT

Message par cgelinas »

Voici ce qu'a truthé Donald Trump, le 15 décembre 2022...

ANNONCE MAJEURE!

Ma collection officielle de cartes à collectionner numériques Donald Trump est ici!

Ces cartes en édition limitée présentent un incroyable ART de ma vie et de ma carrière!

Collectionnez toutes vos cartes à collectionner numériques Trump préférées, un peu comme une carte de baseball, mais espérons-le beaucoup plus excitantes.

Rendez-vous sur collecttrumpcards.com & OBTENEZ VOS CARTES MAINTENANT!

Seulement 99 $ chacune! Ferait un excellent cadeau de Noël. N'attendez pas.

Ils vont disparaître, je crois, très vite!

Sans trop de surprise, les Démocrates se sont moqués de l'aspect infopub de la chose et comme il s'agit de NFTs, juste après la chute de FTX, disons que le timing et l'approchent étaient très, très loin d'être bien choisis.

En fait, ça va entacher l'image de l'ex-président Trump... pour de nombreuses années, probablement.

Je ne sais pas trop qui lui aurait conseillé de faire ça, maintenant. Surtout maintenant. Et surtout ça... tout est de travers avec ces "cartes de Trump".

Bien entendu, si quelqu'un veut dîner avec Trump, l'achat d'une de ces cartes NFT est peut-être la seule chance qu'il aura jamais de le faire.

Mais sinon, en pleine période inflationniste où les gens perdent le toit sur leur tête... disons que c'est pas le "move" de l'année... vraiment pas.

-- --

Et si jamais vous deviez gagner le "dîner de Gala", après avoir acheté une carte NFT gagnante, dites-vous que vous rendre à cet événement sera solidement à vos frais et le site web des cartes de Trump s'en assure, avec cette déclaration:

L'emplacement sera dans le sud de la Floride. Nous vous donnerons un préavis d'au moins 30 jours pour planifier votre voyage. Tous les coûts et dépenses associés à l'événement en direct mis à la disposition des propriétaires de cartes à collectionner numériques, y compris, mais sans s'y limiter, toutes les taxes fédérales, étatiques et locales, le transport aérien et terrestre, les pourboires, les frais de bagages des compagnies aériennes, les faux frais, les surclassements, l'assurance, le service charges, et autres divers. les frais de voyage sont à la charge unique et exclusive de ceux qui assistent au dîner de gala (la cravate noire est facultative).

On a rarement vu un milliardaire être aussi explicite pour dire "tu t'organiseras avec tes troubles" pour te rendre dans le Sud de la Floride si jamais tu gagnes.

Ça paraît super-mal pour le milliardaire Trump.

Sérieusement pingre alors que ses cartes lui ramènent théoriquement 45,000 x 99$ = 4,455,000$. On penserait qu'avec plus de 4M$, il en resterait assez à Trump pour payer un voyage pour 2 à son Gala, non?

-- -- --
Pièces jointes
transport-vers-le-gala-aux-frais-du-gagnant.jpg
transport-vers-le-gala-aux-frais-du-gagnant.jpg (50.35 Kio) Consulté 486 fois
la-grosse-annonce-de-trump.jpg
la-grosse-annonce-de-trump.jpg (65.9 Kio) Consulté 487 fois
collect-trump-cards.jpg
collect-trump-cards.jpg (80.71 Kio) Consulté 487 fois
cartes-de-trump-4.jpg
cartes-de-trump-4.jpg (73.75 Kio) Consulté 487 fois
cartes-de-trump-3.jpg
cartes-de-trump-3.jpg (73.41 Kio) Consulté 487 fois
cartes-de-trump-2.jpg
cartes-de-trump-2.jpg (120.14 Kio) Consulté 487 fois
cartes-de-trump-1.jpg
cartes-de-trump-1.jpg (116.37 Kio) Consulté 487 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre