David Icke expulsé de l'UE et qualifié de terroriste

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

David Icke expulsé de l'UE et qualifié de terroriste

Message par cgelinas »

C'est un scandale de plus qui s'ajoute.

David Icke vient d'être expulsé de l'Union européenne en plus d'être traité de terroriste, en date du 5 novembre 2022.

• David Icke: Les Pays-Bas, 2ème exportateur de produits alimentaires, sous le contrôle du FEM (source)

Voici les détails...

Que David Icke exagère un peu avec sa théorie des reptiliens, c'est possible... mais de là à le traiter comme un terroriste et l'interdire d'entrée sur le territoire de l'Union Européenne, il y a de quoi se poser des questions.

L’auteur complotiste David Icke a été interdit d’entrée dans l’UE et désigné comme un « terroriste de niveau trois », selon son fils Gareth Icke.

L’orateur public et ancien animateur de télévision de la BBC devait assister à un événement à Amsterdam ce week-end, mais il serait désormais interdit d’entrer dans n’importe quel pays de l’Union européenne pendant une période de deux ans.

« J’ai reçu (tweet disparu) un e-mail des Néerlandais. Mon père, David Icke, a été interdit d’entrée dans l’UE pendant deux ans », a tweeté Gareth Icke. « Ils prétendent qu’il est un » terroriste de niveau trois « , a-t-il ajouté.

La suite, ici...

-- -- --
Pièces jointes
tweet-de-gareth-icke.jpg
tweet-de-gareth-icke.jpg (52.71 Kio) Consulté 361 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre