La puissance du chant grégorien

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

La puissance du chant grégorien

Message par cgelinas »

Ce chant grégorien m'apaise et ça vous fera peut-être un effet similaire alors je vous le partage, spontanément.

https://odysee.com/@Bretoncatholique:9/ ... -kyriale:a

Certains disent que ça active des éléments de nos 12 chacras, en lien avec nos 12 brins d'ADN (physiquement ou spirituellement).

http://www.ascensionnow.co.uk/your-aura ... ngdom.html

Bonne écoute!

-- --

N'est-il pas étonnant que l'aspect de notre existence dont nous dépendons le plus soit celui que nous comprenons le moins ? Je parle ici de la matrice énergétique humaine ; l'aura et le système des 12 chakras. La première chose que nous devons comprendre est que le champ aurique et les 12 chakras forment un système complet d'énergie et doivent être considérés comme tels, si le comprendre est ce que nous recherchons.

La plupart des gens passent au jour le jour sans même penser à leur système énergétique ou à son état ; ne réalisant jamais que bien qu'il s'agisse d'un système qui peut fonctionner automatiquement, il est conçu pour répondre à une entrée directe de notre part… et ne fonctionne à son maximum d'efficacité que lorsque tel est le cas.

Sans apport direct et entretien régulier de votre part, votre aura et vos chakras fonctionnent dans une sorte de mode par défaut. Maintenant, cela fonctionne assez bien pendant un certain temps, mais finira par conduire à une situation où, au lieu que votre énergie vous réponde… vous réagissez à votre énergie et à vos émotions.

Ensuite, nous devons comprendre que l'aura est une combinaison corporelle bioélectrique multicouche et multidimensionnelle qui n'est PAS générée par le corps, mais qui, en fait, crée le corps ! Cela va à l'encontre de la pensée populaire, principalement parce que la plupart du matériel disponible n'est que des variantes remaniées d'informations transmises entre l'enseignant et l'élève il y a des âges, et est intrinsèquement erroné sur quelques questions clés.

Nous savons maintenant que nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine, et que la Terre, ayant été dans la conscience de la troisième dimension pendant des éons, est maintenant en train de passer à une résonance de fréquence plus élevée. Pour que notre résonance spirituelle existe dans un environnement aussi dense et boueux que l'espace-temps de troisième dimension, certaines adaptations et ajustements sont nécessaires, d'où la forme humaine qui naît à travers la résonance et l'intention que vous êtes.

Les chakras sont des "dispositifs d'observation et de mesure"… des vortex tournants qui fonctionnent à peu près de la même manière que des capteurs et des scanners… et ils sont également des référentiels de données dédiées (pas du tout contrairement à un disque CD-Rom), et vous en avez deux ensembles pour parler.

Premièrement, les sept chakras traditionnels que vous connaissez le mieux, associés au corps. Ensuite, il y a les cinq chakras dont vous n'avez probablement jamais entendu parler, appelés les chakras transpersonnels ou spirituels. Certes, nombreux sont ceux qui ont écrit sur le système des douze chakras, malheureusement il n'y a pas toujours une bonne continuité d'information entre eux. C'est presque comme si en écrivant un livre sur l'astrologie, l'auteur pouvait nommer les planètes comme il voulait. Contrairement à l'astrologie, où chaque planète a un nom universellement accepté, tel ne semble pas être le cas au sujet des chakras, ce qui entraîne pour le moins beaucoup de confusion.

Les informations ici proviennent principalement de la chaîne Lazaris et est un condensé synthétisé de ses nombreuses heures de bandes audio et de présentations sur le système énergétique humain. Mon objectif ici est de fournir un guide de base et rudimentaire du système énergétique et de son fonctionnement.

La structure et la fonction des 12 chakras sont les suivantes:

1. Chakra racine, base de la colonne vertébrale, centre de sécurité et de confort
  2. Chakra sacré, bassin, centre de la créativité-sexualité primale
  3. Chakra du plexus solaire, diaphragme, gamme complète d'émotions humaines
  4. Chakra du cœur, haut de la poitrine, centre de l'amour
  5. Chakra de la gorge, la gamme complète de l'expression humaine
  6. Chakra du front, front, centre de l'intuition et de la sagesse
  7. Chakra de la couronne, sommet de la tête, domaine au potentiel illimité
  8. Auric Chakra, sous les pieds, royaume de probabilité illimitée
  9. Chakra éthérique, juste au-dessus de la tête, le plan causal - royaume de toutes les choses possibles
  10. Real Self Chakra (au-dessus du 9e) royaume du soi réel et transcendant
  11. Soul Star Chakra (au-dessus du 10e) royaume de la véritable essence spirituelle
  12. Chakra de la passerelle divine (au-dessus du 11) Conscience de la force divine

Bien que le corps humain soit physique parce que c'est le vaisseau que nous occupons pour expérimenter cette dimension de la réalité, les chakras ne sont pas physiques ; ils sont énergétiques, font partie du corps de lumière.

La prochaine étape de notre visite du système énergétique humain est peut-être la plus importante car elle détaille exactement comment l'aura est construite et la plénitude du flux de cette énergie qui est nous.

Comme dit Lazaris ; " Cet endroit dans lequel Dieu-Déesse-Tout ce qui Est respire le souffle qui vous convient, est le douzième chakra, le siège de la conscience de la Force de Dieu."

De là, l'énergie descend en spirale dans le onzième chakra, l'étoile de l'âme, qui est le royaume du moi supérieur.

En gardant à l'esprit la puissance et l'ampleur de l'énergie de la force divine, vous pouvez facilement voir qu'une fonction secondaire des 5 chakras transpersonnels est de fonctionner également comme des « transformateurs abaisseurs », modifiant l'énergie afin qu'elle soit compatible avec l'être humain fragile. combinaison biologique qui est notre corps.

À partir du onzième, l'énergie descend en spirale vers le dixième, le chakra du vrai soi et le royaume de votre vrai soi transcendant.

Ensuite, l'énergie rencontre le très important neuvième chakra. Je dis tout important parce que c'est ici que nous trouvons le plan causal et le domaine des possibilités illimitées.

Source: Ma publication, dans VK et Facebook

Ce formidable quatuor aussi saura stimuler votre pleine conscience, chers et merveilleux Amis:

https://odysee.com/@Catholibel:0/PSALM- ... n-chant):4

-- -- --
Pièces jointes
soyons-l-harmonie.jpg
soyons-l-harmonie.jpg (85.88 Kio) Consulté 413 fois
nous-ne-sommes-pas-limites-a-la-materialite.jpg
nous-ne-sommes-pas-limites-a-la-materialite.jpg (50.08 Kio) Consulté 413 fois
notre-geometrie-sacree.jpg
notre-geometrie-sacree.jpg (65.44 Kio) Consulté 413 fois
nos-chakras.jpg
nos-chakras.jpg (82.05 Kio) Consulté 413 fois
les-principaux-chakras.jpg
les-principaux-chakras.jpg (60.82 Kio) Consulté 413 fois
les-champs-auriques-et-les-12-chakras.jpg
les-champs-auriques-et-les-12-chakras.jpg (85.95 Kio) Consulté 413 fois
les-chakras-de-notre-corps.jpg
les-chakras-de-notre-corps.jpg (83.45 Kio) Consulté 413 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Petite musique douce d'ambiance

Message par cgelinas »

Petit jazz doux pour vous accompagner, en fond musical, pendant que vous travaillez.

https://www.youtube.com/watch?v=MYPVQccHhAQ

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre