Insectes étrangers: qu'est-ce que les migrants illégaux entrent, au Québec?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Insectes étrangers: qu'est-ce que les migrants illégaux entrent, au Québec?

Message par cgelinas »

Je viens de recevoir ce message que je vous partage, avec la photo, d'une personne fiable qui m'a envoyé cette info...

Quelqu'un ma envoyé cette photo, aujourd'hui.

Ça viens de cet hôtel d immigré illégaux, à St-Jean-sur-Richelieu.

Quelles autres bibittes trainent un peu partout, avec ces gens? Rien n est vérifié et malgré la soit-disant quarantaine, ces gens se promènent partout dans la ville.

Je les voie quand j'arrive en ville.

Sur la photo, on voit une sorte d'insecte répugnant qu'on ne voudrait pas avoir chez-nous.

Il faut se demander quel genre de travail de vérification sanitaire font les agents de la GRC qui viennent "domper" des illégaux dans les villes de la grande région de Montréal.

Parce qu'il y a peut-être d'autres sortes de problèmes qui sont amenés par ce genre de migration illégale qui est manifestement très peu ou mal supervisée.

-- -- --
Pièces jointes
photo-de-st-jean-sur-richelieu-d-un-hotel-d-immigres-illegaux.jpg
photo-de-st-jean-sur-richelieu-d-un-hotel-d-immigres-illegaux.jpg (21.31 Kio) Consulté 498 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre