Prisonbook est tellement nul!
Ils ont même SUPPRIMÉ l'assistance aux admins des petits groupes pour les aider (potentiellement) avec le déluge de SPAM qui empoisonne tout espoir de communauté.
https://www.facebook.com/help/107536871 ... ut_content
C'est juste un signe de la déchéance de la prison de schwabbo-zuck que de constater que ça ne les intéresse même plus de corriger leurs propres bugs, dans les groupes.
Et il y en a... plein!
Alors, nos groupes se retrouvent inondés de SPAMs, des messages ridicules avec les mêmes vidéos de serpents et d'accidents d'auto... tout pour tuer les vrais échanges.
Ça aussi, c'est prévu pour tuer nos lieux d'échanges.
D'ailleurs, quand un admin ou un modérateur tente de bannir un SPAMMEUR, Prisonbook dit qu'il y a une... erreur.
Et le spammeur peuvent sévir à nouveau, autant qu'il le veut.
Ça force les admins à transformer leurs groupes publics et groupes privée et cette option-massue est irréversible. Lorsque c'est fait, le contenu n'est alors plus trouvable par la recherche... la belle affaire, pas vrai.
Voilà donc une autre méthode vicieuse pour nous censurer parce que les groupe d'anniversaires et de chats ne sont jamais embêtés mais dès qu'il s'agit de publier la vérité, là, la prison de Facebook ressort ses "standards de la communauté" pour tuer les échanges ou alors, c'est une symphonie de bugs de Facebook qui empêchent une bonne régie.
C'est machiavélique.
Le temps du niaisage et de la tolérance aux monstres de Prisonbook tire à sa fin et tout le monde est invité, pour une 100e fois, à QUITTER la prison numérique tordue qu'est Facebook.
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --
Facebook rend l'administration des groupes de plus en plus difficile
Facebook rend l'administration des groupes de plus en plus difficile
- Pièces jointes
-
- l-aide-n-est-plus-dispo.jpg (64.23 Kio) Consulté 671 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...