Ça touche le monde entier.
L'hyperinflation sert à établir des tyrans qui offrent des miettes d'État (comme la Chine communiste, en 1946-49) quand le peuple ne peut plus s'offrir de pain.
Investir hors de ce que l'État peut imprimer, à volonté, protège en quelque sorte contre certains des effets de l'inflation.
Ce qui est expliqué à propos de la Banque centrale européenne dans ce clip vidéo s'applique aussi à la Banque du Canada.
Vous avez vu, vous aussi, l'inflation à l'oeuvre, au Canada.
Et ça continue avec de l'hyperinflation dans l'immobilier où se loger coûte de plus en plus cher, d'année en année.
-- --
J'ai trouvé cette vidéo ici mais je l'ai archivée ici parce qu'on sait tous que Prisonbook censure les vérités.
Ceci dit, attention aux cryptomonnaies car à tout moment, les États avec leurs monnaies fiduciaires et leurs CBDC pourraient couper, intentionnellement, les accès électroniques à ces fonds.
On a vu les États mettre en place des sanctions contre la Russie, dans la foulée du conflit avec l'Ukraine mais tout le monde a compris que cette mécanique de sanctions peut aussi être dirigée, à tout moment, contre un autre ennemi de la Cabale mondialiste.
Incluant les cryptomonnaies, dont le Bitcoin.
Alors, prudence avec absolument tout ce qui a à voir avec vos avoir car ils pourraient vous filer entre les doigts avec une seule parole de Justin Trudeau, dans le cadre actuel de "nouvelle normale" toxique.
-- --
Faites circuler afin que tout le monde puisse au moins avec une réflexion par rapport à l'argent fiduciaire, la monnaie fiat des États sous contrôle Rothschildo-rockefellerien mondialiste.
Ne nous laissons pas tondre comme des moutons.
Sachons agir avec un état d'esprit souverain afin de prendre les 1,000 décisions par jour qui nous rapprocheront de notre paradis tout en nous éloignant de l'enfer dans lequel ils nous abusent.
Source: Ma publication, dans VK
-- -- --
L'inflation des banques centrales touche le monde entier
L'inflation des banques centrales touche le monde entier
- Pièces jointes
-
- l-or-physique.jpg (87.78 Kio) Consulté 593 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
À propos de l'or physique
À propos de l'or physique...
Bien qu'on soit sous l'impression qu'il s'agisse d'une ressource limitée, il se pourrait que ça aussi soit une sortie de tromperie.
Un peu comme pour le pétrole qui continue de couler à flots parce que les réserves ne sont manifestement pas épuisées, il se pourrait que l'or aussi se trouve en très, très grande quantité dans des endroits non-divulgués, maintenus artificiellement dans l'ombre pour des usages futurs.
Pensez aux réserves autochtones de la Colombie-Britannique où il y a de l'or mais dont personne n'est censé être au courant. Oups.
Et toutes ces gigantesques "zones de préservation climatiques" des mondialistes où personne n'est admis pour "préserver un milieu humide" ou une variété de grenouille. Pourquoi limiter ainsi l'accès à de gigantesque territoires?
Sans dire que c'est uniquement pour préserver des ressources naturelles abondantes utilisables à tout moment, il est impossible de nier que ça pourrait être le cas.
Donc...
Si l'or coûte cher, c'est en raison de sa rareté.
Mais les Cabalistes ont beau être machiavéliques et tordus, ils sont stratégiques alors comment minimiser l'éventualité qu'ils soient en train de protéger les stocks de ressources... pour le futur.
Alors, soyez prudents avec l'or, aussi.
Source: Mon commentaire, dans VK
-- -- --
Bien qu'on soit sous l'impression qu'il s'agisse d'une ressource limitée, il se pourrait que ça aussi soit une sortie de tromperie.
Un peu comme pour le pétrole qui continue de couler à flots parce que les réserves ne sont manifestement pas épuisées, il se pourrait que l'or aussi se trouve en très, très grande quantité dans des endroits non-divulgués, maintenus artificiellement dans l'ombre pour des usages futurs.
Pensez aux réserves autochtones de la Colombie-Britannique où il y a de l'or mais dont personne n'est censé être au courant. Oups.
Et toutes ces gigantesques "zones de préservation climatiques" des mondialistes où personne n'est admis pour "préserver un milieu humide" ou une variété de grenouille. Pourquoi limiter ainsi l'accès à de gigantesque territoires?
Sans dire que c'est uniquement pour préserver des ressources naturelles abondantes utilisables à tout moment, il est impossible de nier que ça pourrait être le cas.
Donc...
Si l'or coûte cher, c'est en raison de sa rareté.
Mais les Cabalistes ont beau être machiavéliques et tordus, ils sont stratégiques alors comment minimiser l'éventualité qu'ils soient en train de protéger les stocks de ressources... pour le futur.
Alors, soyez prudents avec l'or, aussi.
Source: Mon commentaire, dans VK
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur