BLM a admis publiquement vouloir détruire la famille nucléaire

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

BLM a admis publiquement vouloir détruire la famille nucléaire

Message par cgelinas »

Vous rappelez-vous, le 24 septembre 2020, quand le site web de BLM a supprimé la page sur la destruction de la "structure-même de la famille nucléaire", en raison de critiques?

https://nypost.com/2020/09/24/blm-remov ... structure/

BLM n'a absolument pas changé de cible.

Soros n'a pas changé de cible.

"Je ne sais pas combien de personnes regardent vraiment l'énoncé de mission de Black Lives Matter, mais je l'ai fait - et quand vous y regardez de plus près, il y a quelques choses qui me sautent aux yeux, et je suis un homme noir", dit Wiley. «Deux choses: ma structure familiale est si [vitalement] importante pour moi… être père et mari – c'est ma mission dans la vie en ce moment.

«Comment puis-je concilier cela… avec cet énoncé de mission qui dit:« Nous démantelons la pratique patriarcale. Nous perturbons l'exigence de structure familiale nucléaire prescrite par l'Occident », a demandé Wiley avant de partager des statistiques montrant l'impact négatif des foyers monoparentaux par rapport aux foyers biparentaux.

"Alors quand je vois cela, en tant qu'énoncé de mission pour Black Lives Matter, cela me fait me gratter la tête", a poursuivi Wiley.

Source: Ma publication, dans VK et Twitter

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre