Japon, Haruki Murakami: la séquence du virus SV40 dans le "vaccin"-COVID de Pfizer

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Japon, Haruki Murakami: la séquence du virus SV40 dans le "vaccin"-COVID de Pfizer

Message par cgelinas »

Le 5 mai 2023, Quartz Traduction a tweeté ceci...

Le professeur japonais Haruki Murakami de l'université des sciences de Tokyo fait une découverte sidérante.

Le vaccin de Pfizer contient la séquence SV40 qui est connue comme un promoteur et déclencheur du cancer.

Merci à Spano pour son aide @Excalibur Traduction

FYI: sans vouloir froisser nos amis japonais, je suggère de couper le son pour une meilleure compréhension, le débit étant très rapide et le sujet technique.

Voici aussi la source de cette vidéo, en japonais.

En lien avec cette étonnante découverte, voici un long article d'anandamide alias le brillant Kevin McKernan. Tout tourne autour des plasmides. Non seulement un potentiel de cancers, mais aussi une accélération de la résistance mondiale aux antibiotiques. Long, très technique. Conclusion de l'article ci-dessous (extrait, dans l'image, plus bas).

Mais ce n'est pas tout...

Il y a aussi cet article intitulé "Les données-propres de Pfizer prouvent leur contamination".

-- -- --
Pièces jointes
plasmid-images-sv40.jpg
plasmid-images-sv40.jpg (45.63 Kio) Consulté 978 fois
extrait-d-un-article-qui-explique-la-decouverte-des-plasmides.png
extrait-d-un-article-qui-explique-la-decouverte-des-plasmides.png (170.06 Kio) Consulté 978 fois
sequence-du-virus-sv40-dans-le-vaccin-covid-pfizer.jpg
sequence-du-virus-sv40-dans-le-vaccin-covid-pfizer.jpg (71.83 Kio) Consulté 978 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

La séquence du virus SV40 dans le "vaccin"-COVID de Pfizer

Message par cgelinas »

La séquence du virus SV40 dans le "vaccin"-COVID de Pfizer... nais il y a encore pire et on parle d'accélération de la résistance aux antibiotiques.

viewtopic.php?t=3020

C'est très grave et c'est Haruki Murakami du Japon qui nous livre le fruit de ses recherches. C'est du sérieux.

En plus de tout le reste, il y a la séquence du SV40... ouch.

Source: Ma publication, dans VK et BMaC

Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Surprise! La séquence du virus SV40 dans le "vaccin"-COVID de Pfizer... un autre "secret" dont la Dre Theresa Tam et le Dr Luc Boileau évitent soigneusement de parler.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/la ... -de-pfizer

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre