Garnet Harper de Sudbury qui n'a pas pu avoir de greffe du rein

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Garnet Harper de Sudbury qui n'a pas pu avoir de greffe du rein

Message par cgelinas »

Le 30 juillet 2023, Annie Racine a publié ce texte poignant à propos d'un homme non-vacciné qui s'est fait refuser une greffe de rein pour ensuite, mourant, se faire demander de donner ses organes... une histoire surréaliste, et pourtant, ça vient d'arriver, au Canada.

C’est ce que plusieurs amis fb écrivaient (avant que j'épure ma page et que j'enlève ces gels inhumains de ma page, c’est comme refuser des soins à un mangeurs, un fumeur, un buveur, en amateur d’escalade imprudent etc.)

Cette expérience a pu nous faire connaître le cœur de l’homme qui nous entoure au quotidien 😪

Ces directives pourtant venait des menés qui a laissé nourrir nos aînés esseulés, épeurés, traumatisés, assoiffés, affamés dans leurs excréments empêchant leurs familles d’en prendre soin. On sait aujourd’hui qu’ils avaient tord et qu’on avait raison pourtant.

Les excuses, les regrets de nous avoir humiliés, rejetés parce qu’on voulait aider et infirmer ceux qu’on aime tardent encore.

L’Orgueil vole l’âme de l’orgueilleux et le conduit droit en enfer …. Et l’orgueilleux reste de marbre et campe sur sa position tout le long de son chemin vers l’enfer ….

Quand le lobby le plus corrompu au monde met de la pression et payent tous les médias pour transformer des êtres normaux en nazys sans cœur, c’est ce que ça donne.

Une société ou y a plus de « chiens de garde du système » que d’être libre conscience.

Voici un lien vers l'histoire officielle de Garnet Harper.

-- -- --
Pièces jointes
garnet-de-sudbury-qui-est-mort.jpg
garnet-de-sudbury-qui-est-mort.jpg (74.21 Kio) Consulté 525 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre