L'éducation sexuelle de l'OMS pour les enfants, incluant les 0 à 4 an

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

L'éducation sexuelle de l'OMS pour les enfants, incluant les 0 à 4 an

Message par cgelinas »

En rapport avec le post de Michel de Mer-22:18 (désolé l’option "réponse" ne fonctionne pas).

[Éditeur: je ne sais pas à quel "post" ça fait référence car j'ai reçu ce qui suit via Messenger.]

J’ai été voir le document « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe de l’OMS »

Le voici:

Aller voir les sections ‘Sexualité’ sous les différents groupes d’âge…

Les 0-4 ans viva la masturbation infantine précoce tel que véhiculé par ce document de l’OMS (Organisation des Masturbateur Sodomisateur).

Ben oui sti il y a une section pour les 0-4 ans… ??? !!!

Non mais sérieux là… éduquer sexuellement un p’tit de 3 ans… Honnêtement à part rendre l’enfant confus avec des sujets qu’il ne peut comprendre à cette âge et qu’il ne devrait pas y être exposé à ces sujets. Qu’est-ce qu’il en tire de faire l’éducation sexuelle aux 0-4 ans? Même les 5-9 ans…. Bien sûr, découvre ton corps, donne toi du plaisir, donne du plaisir à ton ami(e) de 4 ans, entraine-toi comme il faut à la perversion comme ça quand le pédo va te toucher tu vas trouver ça normal!

C’est ça la vraie game derrière tout ça, faire accepter la pédophilie!

S’assurer que les tout petits et les next générations trouveront normal d’avoir du sexe avec les grands puisqu’ils en ont déjà avec leurs amis de maternelle!!!

Quel monde sale!

-- -- --
Pièces jointes
stùndards-pour-l-education-sexuelle-en-europe-de-l-oms.jpg
stùndards-pour-l-education-sexuelle-en-europe-de-l-oms.jpg (63.7 Kio) Consulté 3948 fois
sexualite-des-0-4-ans-de-l-oms.jpg
sexualite-des-0-4-ans-de-l-oms.jpg (45.47 Kio) Consulté 3948 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre