"Instant organ failure" après le "vaccin"-COVID... l'horreur racontée

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

"Instant organ failure" après le "vaccin"-COVID... l'horreur racontée

Message par cgelinas »

Le 24 avril 2024, Sense Receptor a tweeté ce qui suit, que j'ai traduit en français pour faciliter votre compréhension.

La vidéo a aussi été mentionnée par SeeMoreRocks, de Mike Yeadon, dans son Substack du 26 avril 2024.

Aussi, je vous invite à lire cet article de Slay News qui expose cette horreur.

Je ne savais pas qu'il était possible pour un humain de mourir de manière aussi horrifique, aussi rapidement, avant qu'ils ne déploient les injections d'ARNm... [Pendant] des jours, les patients avaient des convulsions, et aucun médicament ne pouvait les arrêter, et finalement ils... devaient en quelque sorte être abattus."

Un codeur médical d'hôpital qui ne se fait appeler que "Zoe" pour cette interview décrit pour Children's Health Defense (@ChildrensHD) les horreurs qu'elle a témoigné après le déploiement des injections de COVID. Parmi les maladies impensables et mortelles, il y avait des choses comme l'encéphalite, la gangrène de la colonne vertébrale, des caillots sanguins, des AVC et des défaillances multi-organes.

"Je ne savais pas qu'il était possible pour un humain de mourir de manière aussi horrifique, aussi rapidement, avant qu'ils ne déploient les injections d'ARNm... C'était insensé, je n'avais jamais rien vu de tel. Les pires cas, ils appelaient ça la septicémie, mais c'était comme une défaillance multi-organes instantanée. En quelques heures, les patients mouraient de défaillance du foie, des poumons, des reins... [tout à la fois]..." raconte Zoe à CHD. Elle ajoute que "certains des dossiers... [de l'équipe d'urgence qui les trouvait, les victimes des injections], c'est comme si leur corps essayait de tout rejeter et [dans] certains de ces cas, leur famille était là 30 minutes avant, et puis dans l'heure qui suivait, ils étaient morts."

Zoe note qu'"il y avait des patients qui arrivaient avec des convulsions comme je n'en avais jamais vu auparavant," et que le personnel hospitalier "ne pouvait pas en contrôler certains." La codeuse ajoute, "[Pendant] des jours, les patients avaient des convulsions, et aucun médicament ne pouvait les arrêter, et finalement ils... devaient en quelque sorte être abattus."

"Ils appelaient ça une encéphalite, ou une encéphalopathie, et plus tard, même l'organisation de codage...[l'appelait] encéphalite associée à la COVID-19," dit Zoe.

"[Les] caillots étaient insensés," note la codeuse. "Je n'avais jamais vu de caillots comme ça auparavant—même les radiologues interventionnels qui entraient avec... des endoscopes où ils peuvent faire des interventions cardiaques et poser des stents [un stent est un tube généralement construit en alliage métallique ou en polymère] dans l'artère carotide (si vous avez un AVC allant vers votre cerveau), normalement c'est rare de devoir poser plus d'un stent, et ils documentaient... plusieurs endroits à la fois. Ils avaient des cas de crise cardiaque comme ça où ils avaient besoin de quantités massives de stents qu'ils n'avaient jamais eu besoin auparavant."

Zoe continue en disant que "Il y avait des gens qui faisaient de la randonnée dans la vingtaine, qui étaient totalement en bonne santé, qui avaient couru des marathons, et qui soudainement avaient besoin d'une amputation de la jambe parce qu'ils avaient un énorme caillot sanguin allant de leur hanche jusqu'à leur jambe, et elle ne pouvait pas être sauvée."

"Il y avait quelques cas de gangrène de la colonne vertébrale du jour au lendemain, ce que je n'avais jamais vu auparavant," ajoute la codeuse. "Et, vous savez, on ne peut pas amputer la colonne vertébrale quand elle devient gangreneuse. Normalement, ils coupent les tissus qui meurent comme ça pour prévenir une infection supplémentaire et ils ne savaient pas quoi faire. La seule chose qu'ils pouvaient faire était... essentiellement remplacer cette partie de [leur] colonne vertébrale par un implant, c'est le mieux qu'ils pouvaient faire... C'était vraiment intense."

Quant aux réponses des médecins face à ces horreurs, Zoe dit, "[ils] étaient déconcertés, ils ne faisaient pas le lien." Cependant, elle ajoute que "Sachant quels pouvaient être les symptômes potentiels d'une blessure vaccinale, nous avions à 100% toutes les choses que je viens de décrire." Malgré cette connaissance, "les médecins ne le diraient jamais [aux patients]. Ils disaient juste, 'C'est un AVC. C'est une crise cardiaque. C'est un caillot sanguin.' Et puis ils ne faisaient jamais le lien entre les deux."

-- -- --
Pièces jointes
le-dr-mike-yeadon-denonce-les-vaccins-covid.jpg
le-dr-mike-yeadon-denonce-les-vaccins-covid.jpg (82.88 Kio) Consulté 993 fois
elle-denonce-les-vaccins-et-les-consequences-observees-en-milieu-hospitalier.jpg
elle-denonce-les-vaccins-et-les-consequences-observees-en-milieu-hospitalier.jpg (43.74 Kio) Consulté 993 fois
les-injections-a-arn-m-ont-conduit-a-une-mortalite-plus-elevee-et-c-est-maintenant-verifie.jpg
les-injections-a-arn-m-ont-conduit-a-une-mortalite-plus-elevee-et-c-est-maintenant-verifie.jpg (95.73 Kio) Consulté 995 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre