La définition d'un moment inoubliable

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

La définition d'un moment inoubliable

Message par cgelinas »

Qu'est-ce qu'un moment inoubliable, pour vous?

Source: Ma question, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
moment-inoubliable.jpg
moment-inoubliable.jpg (98.54 Kio) Consulté 1311 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: La définition d'un moment inoubliable

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

J'ai tant de moments inoubliables en moi, ancrés et vivants à la fois, parce que je ressens mes mémoires de ces moments aussi vivants que moi.

Ceci dit, spontanément, je me rappelle quand les enfants étaient plus jeunes et qu'on écoutait un épisode de Bob l'Éponge et qu'il y avait une excellente blague en préparation et quand elle arrivait, orchestrée magistralement dans le scénario et qu'on riait, tous les trois, en même temps, sincèrement et en cohérence d'avoir du plaisir ensemble, ça m'énergisait mais ça faisait le même effet aux enfants (de ce qu'ils m'en ont dit) alors parfois, ce sont des choses vraiment simples mais... inoubliables.

Et j'en aurais tellement plus à dire car certains de ces moments vous concernent puisque vous avez conjugué, avec moi, de différentes manières et parfois sans trop le savoir, des moments que je n'oublierai jamais.

Et vous le faites encore, je vous assure.

Vous rayonnez en bienveillance, même lorsque vous dénoncez JT & Globo-friends, vous êtes dans votre force et votre conscience-créatrice de mieux, en absolument tout.

Ma gratitude de vous savoir près de moi, dans vos bonheurs et vos peines, à toujours vous rappeler combien vous êtes uniques, précieux et divinement créateurs, ajoute à mon espoir que ce que nous sommes dépasse tout ce qu'on nous a dit de nous.

-- -- --
Pièces jointes
un-ananas-en-or.jpg
un-ananas-en-or.jpg (77.43 Kio) Consulté 1309 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre