Anthony Fauci a simplement inventé des règles-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Anthony Fauci a simplement inventé des règles-COVID

Message par cgelinas »

Le 2 juin 2024, Collin Rugg a tweeté ceci...

Le Dr Anthony Fauci, accusé de parjure, admet avoir inventé des règles sur la COVID, y compris la distanciation sociale et les masques pour les enfants, malgré l'absence de données scientifiques pour les étayer.

J'attends toujours que ceux qui disent que "personne n'est au-dessus des lois" s'attaquent à Fauci.

Fauci admet dans des transcriptions publiées par les législateurs républicains qu'il inventait simplement les règles au fur et à mesure.

Question: Vous souvenez-vous quand les discussions concernant, en quelque sorte, le seuil d'au moins 6 pieds ont commencé ?

Fauci: Vous savez, je ne me souviens pas. C'est apparu comme ça.

Question: Avez-vous vu des études qui appuyaient les 6 pieds ?

Fauci: Je n'étais pas au courant d'études...

Fauci a également admis qu'il n'avait aucune recherche pour soutenir le port du masque par les enfants, mais il a tout de même dit au public américain de faire porter des masques aux enfants.

Il s'avère que "faire confiance à la science" signifiait faire confiance à quelqu'un qui inventait simplement des choses.

C'est révoltant.

Références:

-- -- --
Pièces jointes
le-bandit-anthony-fauci.jpg
le-bandit-anthony-fauci.jpg (42 Kio) Consulté 803 fois
a-propos-de-la-stupide-distanciation-sociale-covid.png
a-propos-de-la-stupide-distanciation-sociale-covid.png (220.62 Kio) Consulté 813 fois
a-propos-du-masquage-des-enfants.png
a-propos-du-masquage-des-enfants.png (252.66 Kio) Consulté 813 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre