Google est une piège propagando-mondialiste

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Google est une piège propagando-mondialiste

Message par cgelinas »

Quiconque fait des recherches dans Google le fait dans l'écosystème-premier de la propagande d'État woko-mondialiste.

C'est voulu ainsi et ça fait partie de la route vers le précipice, d'où l'urgence de créer nos propres outils et destinations, hors-champ des idéologies de destruction graduelle des onuso-schwabbiens.

Idem pour Facebook, Reddit, Instagram, Pinterest, Medium et de nombreux autres sites de la Silicon Valley ouvertement mondialiste.

Les résultats de "recherches" dans ces plateformes sont presque toujours invariablement pipées en faveur des intérêts mondialistes, d'une manière ou d'une autre et ça, c'est lorsque les résultats qui contrarient la propagande des États mondialistes n'est pas carrément censurée ou supprimée.

Nous sommes bel et bien dans une guerre de l'information.

Source: Ma publication, dans VK et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
les-plateformes-militarisees-contre-nous.jpg
les-plateformes-militarisees-contre-nous.jpg (62.04 Kio) Consulté 814 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Google est une piège propagando-mondialiste

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans VK et Facebook...

Ça devient de plus en plus difficile de trouver des informations différentes de celles manufacturées par les mondialistes.

Et l'IA a pour effet d'amplifier ce biais pro-mondialistes.

En principe, il nous faudrait développer nos outils et nos IAs pour concurrencer ceux des mondialistes mais leurs budgets étant illimités et (par exemple) le mien étant de zéro (sauf de rares dons pour m'aider), on s'entend qu'on a comme un désavantage.

Certes, on défend inlassablement la vérité mais on affronte des ennemis cruels et inventifs dans leurs cruautés.

Je pourrais donner des kilomètres d'exemples actuels mais vous savez déjà combien la situation ne nous avantage pas.

Au moins, il nous reste l'espoir et tout ce qui se cultive dans ce fertile terreau de force-bienveillance.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre