À chaque moment qui passe, ils trahissent les Québécois parce que leurs agendas son soit déterminés à l'étranger, par les complices-oligarques locaux ou alors, via des rapports intentionnellement secrets, écrits par des consultants obscurs de McKinsey (ou d'autres consultants qui cultivent les secrets toxiques, eux aussi).
Il y a, de manière épisodique et exceptionnelle, des décisions unilatérales des CAQuistes qui ne nuisent pas aux Québécois parce que ça correspond à des intérêts (souvent ultérieurs) des siono-maçonno-mondialistes.
Alors oui, il y a des moments bien précis où la CAQ donne l'impression d'aider les Québécois mais ne vous laissez pas acheter à si vil prix, c'est du théâtre.
Du mauvais théâtre de dévolution.
L'art du faux et du fictif, scandaleusement élevé au rang de vérité d'État et de "réalité".
Il nous appartient de comprendre ces arnaques.
Elles ne nous seront pas (toujours) expliquées, il faut apprendre à les reconnaitre pour les comprendre et les refuser, autant que possible... par nous-mêmes.
Alors oui, la CAQ est un repaire de traitres où la ligne de parti supprime toute critique contre les oligarques sadiques qui détruisent tout pour ajouter un zéro de plus dans une colonne de leur compte bancaire.
Qu'importe la misère que ça engendre car ils ne pensent qu'à s'empiffrer et se goinfrer pour mieux se distancier des peuplades qu'ils craignent parce qu'eux, les oligarques et leurs mercenaires, ont conscience de leur nature monstrueuse.
Source: Mon commentaire, dans Facebook
-- -- --
La CAQ qui sert de base d'attaque... contre les Québécois
La CAQ qui sert de base d'attaque... contre les Québécois
- Pièces jointes
-
- les-judas-du-quebec.jpg (88.89 Kio) Consulté 1909 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...