Recette pour guérir les yeux: cuivre et magnésium, via du sel de mer avec de l'huile d'olive

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Recette pour guérir les yeux: cuivre et magnésium, via du sel de mer avec de l'huile d'olive

Message par cgelinas »

Pour la santé des yeux

Ce qui suit est pêle-mêle, comme la vidéo intentionnellement mêlante pour forcer les gens à la regarder plein de fois... comme j'ai dû le faire (via ce "Reel"... et je déteste les "reels" de Facebook pour m'en confesser).

Donc...

J'ai pris des notes pour aider ceux qui essaient de guérir leurs yeux et cette formule me semble correcte mais comme peu de gens arriveront à la comprendre, j'ai couché à l'écrit ce que j'en ai compris, dans l'espoir que ça vous aidera.

Évidemment, j'ai cherché cette recette ailleurs mais je ne l'ai pas trouvée, tel quel. Mais cette préparation pourrait s'en rapprocher.

Ils ont remplacé le vrai sel (de Guérande, par exemple) avec du faux sel enrichi d'iode.

Le saviez-vous?

Et le corps a besoin de cuivre, de source animale pour qu'il soit facilement assimilable (comme du foie de boeuf) et de magnésium. Pour vos yeux, le but c'est de les reminéraliser car un sang en santé aide à la bonne vision.

Selon le narrateur de cette vidéo (manifestement volée ailleurs, sans référence, comme d'habitude... ça vient d'Instagram, en fait mais là non-plus il n'y a aucune référence), 94% des gens seraient déficients en cuivre et en magnésium, ce qui expliquerait leur mauvaise vision.

Le cuivre est utilisé par le système nerveux pour s'assurer qu'il fonctionne correctement.

L'auteur recommande aussi de saler (avec du sel de Guérande, par exemple) chaque repas où c'est possible de le faire. Pourquoi? Parce que ça guérit la peau (incluant la perte des cheveux), l'Alzheimer, la brume mentale, les nerfs et les yeux.

En fait, le magnésium et le sel guérissent tout, dans votre corps.

L'auteur fait référence à "The Masters' Cleans" ou la cure des maîtres:

• Cayenne, 2.2 grammes
  • Sel de mer organique
  • Lime
  • Huile d'olive

À prendre tout les matins, tous les midis et tous les jours, en soirée.

L'auteur parle aussi du lait de chèvre et comment (comme le sel, véritable) il a été largement supprimé de notre alimentation.

Selon moi, cet auteur est très loin d'être le seul à connaître cette approche ou à en parler mais j'en quand même pris la peine de décoder ce qu'il a dit pour qu'au moins, nous ayons quelque chose à explorer, pour la santé de nos yeux.

-- -- --
Pièces jointes
la-recette-pour-guerir-les-yeux.jpg
la-recette-pour-guerir-les-yeux.jpg (56.98 Kio) Consulté 1670 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre