Modèle social, le puissant rappel hétérosexuel de "Call on Me" d'Eric Prydz

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Modèle social, le puissant rappel hétérosexuel de "Call on Me" d'Eric Prydz

Message par cgelinas »

En 2004, lorsqu'Eric Prydz s'est fait connaître avec le hit planétaire "Call on Me", il n'existait AUCUNE confusion sur le genre.

Aucune.

Confusion.

Et la valorisation de la santé, de l'effort, du désir, du flirt et de l'union hétérosexuelle qui mène à des familles nucléaires qui sont la base, biologiquement fondamentale, d'une vision historiquement cohérente du développement des sociétés.

Autrement dit, sans dire que c'est le seul modèle, ça donne tout un coup de fouet pour recadrer à quel point le wokisme a fait dévier l'Occident dans toutes les mauvaises directions.

D'ailleurs, cette vidéo devrait être un rappel que nous sommes qui nous sommes et non ce qu'ils veulent nous réduire à être.

Source: Ma publication, dans VK et Twitter

Pour les amateurs de ce genre de vidéo-concept, il y avait aussi celui de "Call on Levels" d'Avicii avec Eric Prydz. En boni, voici le "flashmob" de cette chanson.

-- -- --
Pièces jointes
call-on-me-7.jpg
call-on-me-7.jpg (44.75 Kio) Consulté 869 fois
call-on-me-6.jpg
call-on-me-6.jpg (34.28 Kio) Consulté 869 fois
call-on-me-5.jpg
call-on-me-5.jpg (33.52 Kio) Consulté 869 fois
call-on-me-4.jpg
call-on-me-4.jpg (53.37 Kio) Consulté 869 fois
call-on-me-3.jpg
call-on-me-3.jpg (47.24 Kio) Consulté 869 fois
call-on-me-2.jpg
call-on-me-2.jpg (50.24 Kio) Consulté 869 fois
call-on-me-1.jpg
call-on-me-1.jpg (42.75 Kio) Consulté 869 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Le wokisme en tant que cancer social à dissoudre

Message par cgelinas »

Le wokisme en tant que cancer social à dissoudre

Avant le wokisme, l'attirance entre un homme et une femme allait de soi et il n'existait AUCUNE confusion sur le genre (alors que là, on se retrouve confrontés à plus de 50 genres, aujourd'hui).

L'hétérosexualité offrait une normale sociale vers la famille nucléaire en tant que socle central de la continuation de nos lignées.

L'homosexualité existait, bien entendu mais en tant que choix (ou réalisation, selon les cas) qui cohabitait paisiblement avec l'hétérosexualité et sa finalité, toute naturelle, vers les unités familiales qui assurent une descendance, aussi bien à la famille elle-même qu'à la société.

Plusieurs se rappelleront de la vidéo "Call on Me" d'Eric Prydz sur laquelle plusieurs ont dansé, à partir de 2004 quand ce puissant hymne au flirt et à l'attirance naturelle et puissante entre un homme et la femme qu'il désire.

https://www.youtube.com/watch?v=xLTgkXdGBGM

C'était électrisant et personne n'avait besoin de se faire expliquer les fleurs et les abeilles par une drag queen. C'était... 2004. Avant la guerre civilisationnelle du wokisme, contre l'Occident.

20 ans plus tard, en 2024, cette chanson demeure toujours entraînante et claire, à propos des attirances naturelles entre les hommes et les femmes mais la doxa mondialiste voudrait qu'on se sente mal d'être... hétérosexuel.

Et qu'on veuille fonder une... famille.

Ouf... une famille... qui expire du carbone! Oui, le carbone auquel il faut (supposément et ultra-insidieusement) faire la guerre jusqu'à la fameuse "carboneutralité" qui tend vers la mort du vivant (mais ça, il ne faut pas que les mercenaires corrompistes le mentionnent parce que ça pourrait éveiller des soupçons à propos des véritables objectifs de leurs souteneurs).

Autrement dit, on devrait se sentir mal parce que nous n'adhérons pas au modèle de destruction de notre civilisation via l'insidieux wokisme. Et pourtant, il faut justement redoubler d'efforts pour refuser et dissoudre le wokisme car il a pour objet de nous nuire, de nous diviser et de nous éliminer. Purement et simplement.

Il n'y a rien de bon dans la confusion.

Et la confusion intentionnelle des genres, militarisée de manière obsessive contre les jeunes enfants, ça me semble dépasser tout entendement.

Le wokisme n'étant qu'un angle d'attaque (parmi d'autres) contre nous tous, incluant contre les wokes, eux-mêmes qui font le travail-terrain, gratuitement (ou pas, parfois), pour les oligarques car nous avons, entre autre, aussi, la CENSURE qui tend à tuer notre voix lorsque nous défendons la santé naturelle, l'hétérosexualité, la famille, la douce naïveté des enfants et notre droit d'exister en tant qu'Occidentaux valorisant les enseignements chrétiens de tolérance, de respect, de bon jugement et d'empathie (ce qui nous nuit, lorsqu'on se retrouve confrontés à des extrémismes... comme le wokisme, pour ne nommer que cet extrémisme-là qui n'est bien entendu jamais présenté comme tel, par les wokistes eux-mêmes, ce qui est le propre de... l'extrémisme).

Ainsi donc, notre civilisation occidentale se retrouve sous attaque.

Et pourtant, nombreux sont ceux qui veulent défendre notre vision hétérosexuelle, familiale-nucléaire et biologiquement cohérente de notre expérience, en ce plan.

Alors, il faut se bouger et défendre ce en quoi on croit tout en disant NON aux impostures de confusions intentionnelles et objectivement malveillantes, surtout contre ceux qui dénoncent le wokisme des oligarques mondialistes.

Nos choix de tous les instants permettent de donner vie à nos valeurs et ce, dans le respect des choix qui existent dans les marges de la société. Il nous importe de faire partie de ceux qui rappellent l'importance de recentrer l'Occident (puisque c'est notre coin du monde qui est violemment attaqué) sur ce que nous sommes et non ce que les oligarques veulent nous forcer à devenir.

Ceci dit, à chacun d'assumer sa propre gouverne.

Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook et la publication afférente, dans Twitter

Extrait facile à partager, comme ici, dans Gettr...

Vous rappelez-vous, il y a 20 ans, en 2004 quand les genres étaient clairs et puissamment binaires?

https://buymeacoffee.com/logixca/le-wok ... -dissoudre

C'état avant la guerre du wokisme contre l'Occident.

-- -- --
Pièces jointes
Source: https://www.youtube.com/watch?v=xLTgkXdGBGM
Source: https://www.youtube.com/watch?v=xLTgkXdGBGM
call-on-me-homme-qui-admire-une-femme.jpg (31.04 Kio) Consulté 868 fois
call-on-me-femme-tres-confiante.jpg
call-on-me-femme-tres-confiante.jpg (41.79 Kio) Consulté 868 fois
call-on-me-ensemble.jpg
call-on-me-ensemble.jpg (43.91 Kio) Consulté 868 fois
cgelinas
Site Admin

Re: Modèle social, le puissant rappel hétérosexuel de "Call on Me" d'Eric Prydz

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Nous savons que l'amour est plus fort que tout (et je dis ça en conscience que le mot "amour", lui-même, est faible en comparaison à ce dont nous sommes capables) alors c'est à nous d'y donner vie.

Profitez de cette saison (et des autres, aussi) pour vivre passionnément et avec le sourire ce segment de votre vie où vous cultivez, en solo ou en duo, des amours qui vous font du bien.

La vraie fierté, c'est celle de l'amour.

Un homme et une femme ont cette facilité intuitive et biologiquement cohérente de créer une ou plusieurs déclinaisons d'amour qui électrisent tels de vertigineux ravissements des sens et des ressentis.

Sans dire que c'est impossible autrement, mon point est simplement de rappeler qu'entre un homme et une femme, c'est ultra-puissant.

L'hététonormativité ne sera pas sauvée à moins qu'on s'active à la sauver.

Activement.

Les mondialistes-psychopathes ont assurément des plans pour vendre la reproduction, en tant que produit jouxté d'une collection de services.

Pour eux, mettre fin à la maternité est une banale occasion d'affaire.

Alors pour eux, financer le wokisme coule de source.

Mais pour nous, c'est une attaque aussi perverse qu'insidieuse et malveillante.

Le wokisme doit être opposé, sous toutes ses formes.

-- -- --
Répondre