Selon vos observations et expériences, quels sont les sujets dont les Québécois ne veulent pas entendre parler?
Et pourquoi ces intentionnelles myopies ou aveugléments posent problème?
Source: Ma question, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
De quoi les Québécois refusent de parler
De quoi les Québécois refusent de parler
- Pièces jointes
-
- la-verite-sur-ce-qui-arrive.jpg (76.87 Kio) Consulté 369 fois
-
- ceux-qui-refusent-de-voir.jpg (69.59 Kio) Consulté 369 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: De quoi les Québécois refusent de parler
Le génocide des blancs d'Occident (et du monde entier, en fait) est un des principaux thèmes dont les Québécois ne veulent pas entendre parler.
Et pourtant, on se fait remplacer, nous aussi.
La "diversité, l'équité et l'inclusion", les fameux "DEI" sont des armes contre les blancs. D'abord les hommes blancs mais maintenant, les femmes blanches commencent (lentement) à comprendre qu'elles sont ciblées, elles aussi.
Le réveil des blancs est tellement lent que ce sont les immigrants venus d'ailleurs qui préviennent les blancs qu'ils sont en train de se faire remplacer mais ces Québécois, victimes des propagandes mondialistes, ne les écoutent (et ne les comprennent) pas.
-- -- --
Et pourtant, on se fait remplacer, nous aussi.
La "diversité, l'équité et l'inclusion", les fameux "DEI" sont des armes contre les blancs. D'abord les hommes blancs mais maintenant, les femmes blanches commencent (lentement) à comprendre qu'elles sont ciblées, elles aussi.
Le réveil des blancs est tellement lent que ce sont les immigrants venus d'ailleurs qui préviennent les blancs qu'ils sont en train de se faire remplacer mais ces Québécois, victimes des propagandes mondialistes, ne les écoutent (et ne les comprennent) pas.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- les-differences.jpg (173.61 Kio) Consulté 368 fois
-
- les-blans-se-font-remplacer.jpg (107.26 Kio) Consulté 368 fois
-
- le-genocide-des-blancs.jpg (70.32 Kio) Consulté 368 fois
-
- a-quoi-les-femmes-vont-ressembler-d-ici-quelques-decennies.jpg (108.33 Kio) Consulté 368 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur