Pour rester connectés, via Buy me a Coffee... à vie!
Abonnement à vie (oui, à vie) pour 1$ (oui, 1 seul dollar) à mon compte dans la plateforme Buy me a Coffee.
Vous avez bien lu, pour 1 seul dollar, vous pouvez avoir accès à 100% de mes centaines de publications dans la plateforme Buy me a Coffee.
Je voulais mettre cet abonnement gratuit mais le plus bas montant permis par Buy me a Coffee est 1$.
Alors, j'ai créé l'abonnement à vie... à 1$.
En espérant que ce soit à la portée de toutes les bourses, c'est surtout pour demeurer connecté à vous ailleurs que dans Facebook.
Si c'est trop cher, je comprends, ne vous en faites pas, la vie est difficile pour tout le monde mais si vous le pouvez, ça nous permet de rester connectés dans une plateforme alternative qui a une toute autre dynamique que Facebook.
Ce n'est pas idéal parce que c'est (encore) en anglais, malgré les nombreuses communications que j'ai avec le service-client de Buy me a Coffee pour que l'interface soit offerte en français. Je me dis qu'avec plus de membre (à vie), j'aurai un argument de plus pour les convaincre ; )
Je vous invite à profiter de cette offre à vie (où vous ne repaierez plus jamais) aussi rapidement que possible car après un certain temps de l'avoir offert à ce prix intentionnellement surréaliste tellement il est bas, je remonterai le prix "à vie" à un montant plus cohérent avec les centaines d'heures de travail que cet immense répertoire de publications sourcées représente.
Alors, à vous de voir, comme toujours, chers Amis!
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Abonnement à vie à mon compte dans Buy me a Coffee pour 1$
Abonnement à vie à mon compte dans Buy me a Coffee pour 1$
- Pièces jointes
-
- mon-compte-dans-buy-me-a-coffee.jpg (49.52 Kio) Consulté 450 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Abonnement à vie à mon compte dans Buy me a Coffee pour 1$
Mon commentaire, dans Facebook...
-- -- --
Disons qu'en plus de publier un contenu régulier et de qualité dans Buy me a Coffee (où je ne suis pas censuré), je vois votre abonnement à vie, à 1$, comme une sorte de police d'assurance (pour ainsi dire) pour ne pas qu'on perde le contact, en cas de suppression de compte, dans Facebook.
Et ça vous fait un lien additionnel, avec moi. Une forme supplémentaire d'encouragement à un prix si bas que même mon contact du service-client de Buy me a Coffee n'en revenait pas que je l'offre à un prix aussi bas.
Mais bon, je le fais pareil ; )
Vous savez aussi bien que moi qu'on doit commencer à quelque part si on veut exister à l'extérieur de Facebook.
Alors, pour moi, Buy me a Coffee, c'est une grosse plateforme alternative, indépendante et totalement différente de Facebook.
Et c'est pour ça que j'y ai investi du temps pour vous offrir une large bibliothèque de publications ainsi que l'assurance qu'on ne risque pas continuellement de se faire censurer, comme ici, dans Facebook.
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur