Feriez-vous confiance à un produit qui annonce des possibilités de myocardites et de péricardites?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Feriez-vous confiance à un produit qui annonce des possibilités de myocardites et de péricardites?

Message par cgelinas »

Au moment de la révision du 17 septembre 2024 de sa monographie pour le Spikevax (contre le "variant Omicron KP.2"), Moderna Biopharma Canada Corp., en page 9, sous les "Mises en garde et précautions", a écrit:

"De très rares cas de myocardite et/ou de péricardite à la suite de la vaccination par SPIKEVAX ont été signalés dans le cadre de l’utilisation après l’autorisation. Il y a un risque accru de myocardite et de péricardite après la vaccination par SPIKEVAX, principalement dans les 14 jours suivant la vaccination et plus souvent chez les jeunes adultes de sexe masculin."

Donc, "de très rares cas"...

Perso, le simple fait que ce soit écrit, dans une monographie, me ferait FUIR à toutes jambes d'un tel produit.

Par exemple, imaginez que cette mise en garde soit indiquée à l'endos d'une boîte de céréales. En serviriez-vous à tout le monde (de plus de 6 mois) dans votre maisonnée?

À quel point les gens devraient-ils faire confiance à la "science" des transnationales émanant de l'étranger?

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
Source, en page 9: https://covid-vaccine.canada.ca/info/pdf/spikevax-pm-fr.pdf
Source, en page 9: https://covid-vaccine.canada.ca/info/pdf/spikevax-pm-fr.pdf
myocardites-et-pericardites.jpg (160.89 Kio) Consulté 813 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Feriez-vous confiance à un produit qui annonce des possibilités de myocardites et de péricardites?

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Dans une licorne Pfizer, il y a (tenez-vous bien) 14 mille milliards de molécules d'ARN.

Et chez Moderna, il y en 47 mille milliards!

Ce n'est pas moi qui le dit mais le chercheur Jean-Marc Sabatier, au moment d'une éclairante entrevue, publiée le 12 octobre 2024, avec Karl Zéro.

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Re: Feriez-vous confiance à un produit qui annonce des possibilités de myocardites et de péricardites?

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Mona DAnjou nous assistons à une cirque, à une sorte de façade.

Pendant que les dociles regardent les clowns et leurs obéissent, nous on est en dehors du proverbial chapiteau du cirque d'où on dénonce à peu près tout, du cirque, à la raison d'être du cirque, ses "agendas", ses clowns et les souteneurs de ceux-ci qui bien qu'ils demeurent essentiellement invisibles laissent des indices sur leur identité via la longue rivière d'indices constituée de leur mercenaires.

Il est inconcevable que les clowns soient mis-à-l'arrêt dans le cirque puisque l'attendu-premier est le consentement et comme ils sont des millions à avoir sous-traité leur propre meilleur jugement au cirque, confortablement installés dans les estrades ou dit autrement, stationnés devant les "réseaux" des mercenaires grand-médiatiques, à la journée longue, jour après jour et bien... on sait d'avance que les clowns ne s'accuseront pas d'eux-mêmes.

Et les consentistes sous le chapiteau du cirque ne bougeront pas non plus parce qu'ils aiment regarder les clowns.

Les consentistes consentent et le cirque se nourrit de cette complaisante approbation au cirque et à ses clowns. Bien sûr, certains consentistes vont oser un gros mot en parlant du clown "Fitz" qui depuis (au moins) un mois profite de la belle vie après avoir préféré les étrangers aux Québécois.

Mais pour le cirque, c'est juste du bruit de fond dans les estrades et le spectacle (le "shit show") continue, dans toute sa laideur.

Endettement, inflation étouffante, logements hors-de-prix, accès à la propriété devenu rare pour les jeunes Québécois, sans abris, drogues, médications-à-go-go (Ozempic, Lipitor, Metformin, SSRI et bien d'autres) et une longue liste de problèmes qui sont assénés dans le cirque et autour du cirque pour obtenir du contrôle, dans ce tourbillons de problématiques où la solution est (presque toujours) de se soumettre aux clowns et au cirque dans lequel ils viennent distraire les dociles qui recherchent un répit des sales coups qui leurs sont intentionnellement destinés.

Donc, c'est un peu pour ça qu'il n'y a pas d'arrestations.

Et comme les cirques et leurs clowns font leur courbettes dans tous les recoins de la pieuvre mondialo-sioniste, il nous faut voir large pour les opposer et les dissoudre.

-- -- --
Répondre