L'homme blanc se fait supprimer de la publicité mondialo-wokiste et les femmes blanches sont ouvertement propagandisées à tourner le dos aux hommes blancs, à la faveur d'une évidente soumission à des hommes noirs.
Allez faire un tour dans n'importe quel centre d'achats du Québec et vous le verrez, à plusieurs reprises, sans-même chercher.
Cette insidieuse approche de suppression des blancs doit être dénoncée et dissoute.
Cette vidéo (plus vieille) a été relayée, le 23 novembre 2024, dans Twitter et vous pouvez y lire des centaines de commentaires qui ajoutent aux réflexions sur ce thème fondamental pour l'avenir des blancs, dans ce plan.
Partagez afin d'éveiller les consciences à ce jeu siono-oligarco-machiavélique contre les hommes blancs et aussi, contre les femmes blanches.
Source: Ma publication, dans VK, Twitter, Gettr et Friendevu
-- -- --
Les femmes blanches... avec des hommes noirs, pour supprimer les blancs des générations à venir
Les femmes blanches... avec des hommes noirs, pour supprimer les blancs des générations à venir
- Pièces jointes
-
- la-suppression-des-hommes-blancs-est-amenee-aux-jeunes-femmes.jpg (64.32 Kio) Consulté 576 fois
-
- la-suppression-de-l-attrait-des-femmes-blanches-vers-les-hommes-blancs-commence-tres-tot.jpg (37.32 Kio) Consulté 576 fois
-
- exemples-de-suppression-des-hommes-blancs.jpg (36.4 Kio) Consulté 576 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...