L'attaque propagandisée du "brain rot" contre les Québécois, via Radio-Canada

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

L'attaque propagandisée du "brain rot" contre les Québécois, via Radio-Canada

Message par cgelinas »

Le 30 décembre 2024, Misery Est Partie a publié ceci...

"BRAIN ROT"...

Radio-Caca nous met en garde

contre le "pourrissement du cerveau" ...

Ce phénomène survient lorsque des individus passent des heures à scroller sur les réseaux sociaux...

Mais pas lorsqu'ils sont exposés au contenu des mainstream 24/7 ~ n'ayez crainte...

En passant ~ j'aimerais souligner au journaliste de Radio-Caca que "brain rot" ~ ça fait 2 mots et non un...

De rien...

Et mon commentaire...

Ce phénomène ou prétendu phénomène, selon l'intensité de la radio-canadiennicité de l'observateur, fait intentionnellement abstraction du contexte dans lequel cette pratique est observée.

Il y a des raisons qui expliquent le "brain rot" et en amplifiant exclusivement le problème, on sait d'avance que c'est leur méthode pour introduire, tôt ou tard, LEURS "solutions".

Ainsi, sous le couvert fallacieux de la bienveillance, ils s'apprêtent à engager des fonds publics dans les "solutions" de leurs mercenaires, alignés sur ce nouveau narratif.

C'est tellement pervers.

Les mercenaires grand-médiatiques d'État ne cherchent pas à prévenir quoique ce soit mais plutôt à induire la peur, chez les parents des enfants en proie à ce "brain rot" afin que l'accès aux outils de diffusion d'informations, souvent alternatives, deviennent en quelque sorte limité... ou prohibé.

Parce qu'on sait très bien que les médias oligarcocentriques se meurent et seraient déjà morts et enterrés si ce n'étaient de nos milliards, volés par des complices politiques, dans nos fonds publics.

Alors...

Le "brain rot" est associé aux réseaux sociaux parce que les hyperliens des "nouvelles" des réseaux grand-mercenairistes d'État, comme Radio-propagande, ne peuvent pas y être partagés (en référence à Meta).

Ça les frustre alors, les mercenaires s'attaquent à toute vision alternative des choses via ce nouveau terme, amplifié à dessein.

Bien qu'il puisse y avoir une certaine flânerie numérique dans certaines plateformes, l'allégation qu'il y aurait une sorte de pourrissement du cerveau me semble fabuleusement exagéré.

Dans les faits que j'ai constaté, de mes propres yeux, cette flânerie numérique dure un temps et puis, s'amenuise pour devenir une sorte de tremplin vers... autre chose.

Il reste peut-être des traces de cette flânerie dans les réflexes de l'ex-flaneur mais ce n'est aucunement un constat de pourrissement du cerveau qui découle de cet épisode de vie flâniste. Au contraire, cette flânerie, selon la personne qui s'y réfère, peut avoir l'effet d'un refuge, contre des assauts extérieurs, comme ceux des mercenaires grand-médiatiques qui propagandisent les plus abstraites bêtises de "vents dominants" et des bénéfices de porte plusieurs masques les uns sur les autres.

Enfin bref, on comprend que le "brain rot" est juste une autre attaque contre la liberté de penser, autrement, via des mercenaires qui voient leur pouvoir leur glisser entre les doigts, tellement leur subservience à leurs maîtres toxiques est évidente.

-- -- --
Pièces jointes
Il y a aussi cette réalité du réflexe-vers-le-cellulaire qui doit être souligné et selon ce que j'observe, il y a une sensibilisation qui s'installe, graduellement (et sans l'aide des radio-canadiens au service des agendas de propagande d'État mondialiste).
Il y a aussi cette réalité du réflexe-vers-le-cellulaire qui doit être souligné et selon ce que j'observe, il y a une sensibilisation qui s'installe, graduellement (et sans l'aide des radio-canadiens au service des agendas de propagande d'État mondialiste).
bonnes-fetes-mamie-2024.jpg (50.05 Kio) Consulté 1391 fois
radio-canada-et-le-brain-rot.jpg
radio-canada-et-le-brain-rot.jpg (71.39 Kio) Consulté 1396 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre